Arhy 482 Posté(e) 26 août 2018 Bonjour à tous ! Première utilisation de tablette pour ma part, alors j'ai fait avec les moyens du bord :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 28 août 2018 oh une carpe Koi :) C'est minimaliste mais deja on peut y voir un certain niveau en dessin je pense. je suis curieux de voir ce qu donnera ton evolution ! keep it up Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arhy 482 Posté(e) 28 août 2018 Merci pour ton message @stephen-step-cornu ! Oui une Carpe koi :) je voulais faire quelque chose que je n'avais jamais dessiné ! Pour le minimalisme, c'était le but, je ne pouvais de toute façon pas en faire plus, vu mon niveau à la tablette... Je dessine depuis longtemps mais je n'avais jamais touché à une tablette, je vais donc me lancer dans l'aventure avec DPS et ma petite huion ! en espérant que la carpe koi ne soit plus qu'un détail dans mon painting final. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,447 Posté(e) 1 septembre 2018 Et ben du coup ça donne envie de voir ton painting final justement :p Bienvenue ici et bon courage pour cette aventure. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts