Aller au contenu

Salut à tous


AKA.

Recommended Posts

Salut à tous

 

J'ai pour habitude d'être bref ou peu me présenter.

mais je vais faire une exception car vous le valez bien !

 

Je pratiquais le dessin depuis la maternelle jusqu'à mes ~19 ans.J'aimais créer, offrir et reproduire ce que j'aimais (manga, voiture "un peu", paysage "un peut aussi", sportifs qui m'ont influencer) ça marche au feeling, je ne dessinais pas juste pour dessiner...

 

à mes 19 ans, j'ai arrêté le dessin comme je le faisais, je dessinais uniquement sur demande, pour offrir, la plupart du temps des portraits ou des paysages pour faire une surprise.

j'ai arrêté, c'est parce que je n'y voyez plus aucune passions (j'aimais dessiner pendant des heures parfois.) mais étrangement, j'ai toujours considéré le dessin comme un outil, j'y été peu attaché et donc sans passions (depuis mes 19) cela me fatiguer.

je ne sais pas si c'est parce que "tout ça était acquis" ou que je considérais avoir fait le tour de tous ça

mais je ne dessinais plus que 1 dessin par an, voir 1 seule tous les 2 ans...et ça me fatiguais bordel !!!..

 

un jour, je suis passé devant une galerie et j'y suis entré par curiosité, en ressortant on m'avait demandé de faire 10, mais le galeriste il parlait trop et il disait de la merde, j'ai donc fini le premier et je me suis arrêté là...

j'ai fait mon dernier dessin (pour le galeriste) à 26 ans en me disant que je ne dessinerais plus pendant un long moment (des années),

mettant en stand by tout mes projets liés à ça

 

Aujourd'hui, j'ai 29 ans, et il s'est passé finalement que 3 ans sans dessiner.(en fait, je n'ai pas vraiment repris.)

 

on peut même dire que ça fait 10 ans que je ne dessine plus quotidiennement

 

MAIS... j'ai été curieux du digitale et je suis tombé sur des vidéos d'un certain Spartan (c'est qui lui ?  :) )

j'ai bien aimé et j'ai même prix ma première tablette suite à un de ces tests...et me voilà

 

je pourrais dire tellement de choses encore, et en priorité sur le dessin et ces pseudo youtubeur tuto qui joues les maestro en faisant des petit ronds, bref, c'est juste pour me présenter...

 

Si je dois résumer, je dirai que j'ai pu développer le dessin de la manière dont je l'ai fait, "grâce" à l'absence de futilité de distraction ou de biens... chez nous, on avait pas d'ordinateur, pas d'internet, de réseau sociaux, ma vie c'était du sport à fond, je rentrais...dessin...pas de poster de Bruce Lee ? je dessinais un truc...toute cette absence à fait que j'étais concentré à me débrouiller par mes propres moyens, à trouver des solutions, être dans une bulle...et je pense que ça a été ma meilleur formation, ça a développer en moi une façon de voir les choses, plus sincère.

 

je suis aussi sur Discord, même pseudo, même profil

bref, je tenais cette fois ci à me présenter un peut mieu pour que si un jour vous discutez avec moi, et bien vous avez un petit aperçus de à qui vous parlez ...ne serais ce de savoir que je ne suis plus un collégien malgré ma photo de profil et MAIS FOTTES DORTOGRAFFE :)

 

SSSSSSSSSSSSSSALUT

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...