Aller au contenu

3e IRL Lille en septembre ?!


Recommended Posts

Bonsoir à toutes et tous,

 

Je lance la nouvelle sans date pour le mois (à part le 1er et le 2 c'est BRADERIE donc exit l'irl !) car en général il y a pas mal d'évènement durant les week-ends.

 

Pour le lieu, n'hésitez pas à faire des propositions pendant que je chercherais (un peu) dans mon coin.

 

J'avoue que le dimanche matin c'est cool car en général c'est un jour où l'on ne travaille pas (sauf cas exceptionnel et respect pour eux) mais c'est aussi un jour où, on dors, on fait du sport, on glande etc... De ce fait si une majorité préfère le samedi matin-midi-après midi, dite le (le soir pour moi c'est niet car mari qui travaille de nuit, sur les enfant tu dois veiller aussi !)

 

côté date, je pose tous les week-end (sauf le premier mais il en restera encore 4 !) et je bloque celui où il y a le plus de participant :D

 

Allez, faites chauffer le relationnel et propagez la bonne par... heu non, et partager la nouvelle pour vite poser une date !

 

à plus les DPS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@spartan si dans ton prochain mail tu as la possibilité de caser cette missive, j'en serais honorée ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait @aylaura ! A moins que j'oublie :p et dans ce cas, harcèle-moi pour que j'y repense. Mais je me le note.

 

Ravi de voir que ça bouge et que de nouvelles sessions IRL s'organisent. :)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @aylaura !

 

Je suis Lillois et motivé pour cette rencontre IRL !

Perso je suis dispo les weekends du 15/16 et 22/23.

Pour le dimanche matin pas de souci ! et pour le lieu il y a la gare Saint-Sauveur ou juste à côté le Mother...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool @chadludo il y a sur la page FB de l'ascension des artistes un sondage pour les jours et le 23 s'annonce prometteur :) et je vois que le Mother est ouvert de 11H à 16H le dimanche et y a un coin tout cosy en plus :) Allez hop, c'est le lieu parfait je préviens les autres sur FB:)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mise à jour de l'IRL, ce sera le 23/09 à 11H30 au Mother

29, Boulevard Jean-Baptiste Lebas 59000 Lille

J'enverrais mon numéro de portable en MP, à très bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @ganakel @erissera @chadludo , dû au décès de ma maman, je ne pourrais participer à l'IRl, comme le restaurant a été réservé vous pourrez venir tout de même, bonne journée et à bientôt, j'ai laissé le même message sur Facebook.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @aylaura

 

Désolé pour cette triste nouvelle :(

On espère te voir à la prochaine IRL du coup.

Bon courage à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...