Alisback Ever 0 Posté(e) 3 août 2016 voila mon essai de l'exercice du poivron Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu 2,494 Posté(e) 3 août 2016 Salut, hey c 'est pas mal du tout ! Bravo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alisback Ever 0 Posté(e) 3 août 2016 merci :) j'ai pas vraiment de mérite cet exercice est relativement simple quand même, mais trés utile et bon pour la confiance en soi! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 122,194 Posté(e) 6 août 2016 Pas mal ! Je remarque des zones à améliorer : l'ombre portée la transition où il y a la lumière réfléchie bleue sur le poivron qui devrait être plus douce, plus floue le haut du poivron et la tige qui n'a pas tout à fait la même forme Bon travail ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts