v.akihiro 7,088 Posté(e) 30 août 2018 Bonjour à toutes et à tous! Voilà les trois premiers exercices. Je vais tenter de faire tous les exercices proposés par Spartan^^ N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Merci beaucoup^^ Autrement, j'ai bien galéré. J'ai utilisé le lasso le plus possible. Difficile à manier mais très formateur. Pour les montagnes, j'ai un peu failli désespérer ^^ Je trouve le résultat pas très propre mais bon, quand même content d'être arrivé jusque là. OUF! v.akihiro Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 31 août 2018 C'est quand même tres propre je te rassure, la preuve en ai que j'ai aps grand chose a dire.. Continus ! Keep it up :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
v.akihiro 7,088 Posté(e) 31 août 2018 Merci beaucoup Step!!! Je suis trop content! C'est hyper encourageant! Merci à toi!!! V.Akihiro Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
v.akihiro 7,088 Posté(e) 6 septembre 2018 Bonjour! Je suis en plein boulot sur la rose et là franchement je calle. La feuille et ses ramifications… Je ne sais plus trop comment avancer. Du coup, s'il vous plait, je ne serais pas contre quelques conseils… J'ai tenté pleins de brush mais rien ne semble convenir… Voilà où j'en suis: Merci pour vos réponses^^ V.Akihiro Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 12 septembre 2018 tu devrais simplement la traiter comme le reste sans chercher a utiliser un brush particulier, le reste fonctionne tres bien ( dont les autres feuilles). continue sur la même lancé ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
v.akihiro 7,088 Posté(e) 14 septembre 2018 @stephen-step-cornu Merci beaucoup Step!!! Je vais suivre ton conseil. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
v.akihiro 7,088 Posté(e) 19 septembre 2018 Coucou tout le monde! Voilà les derniers travaux. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. J'ai hâte de passer au second chapitre... Merci pour vos réponses! V.Akihiro Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 26 septembre 2018 On a la du travail exemplaire bravo ! ta branche est top, la tasse est top, la fleur l'est tout autant et le poivron... <3 Bref c'est parfait tout ça continue ! Ah et du coup la feuille de ta rose est pleine de volume j'adore ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
v.akihiro 7,088 Posté(e) 1 octobre 2018 @stephen-step-cornu: Merci beaucoup Step pour tous ces encouragements! Je suis trop content!!! Et complètement boosté! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts