flotos 195 Posté(e) 31 août 2018 Hola les gens ! Je suis tombé ici totalement par hasard, mais c'est une mine d'or sur laquelle je viens de tomber ;) Anciennement membre de Lascopainter, qui était un forum de digital art également, il a fermé et je me suis retrouvé avec assez peu de contact dans le monde du dessin. Du coup j'espère bien me re-bouger et discuter de tout ça. Pour ce qui est de ce que je dessine, c'est ça : En résumé, j'adore tout ce qui est glauque, morbide, mais en même temps mignon et naif. Je publie régulièrement une BD sur instagram aussi, @champiternel pour les curieux. Oh et sinon je suis étudiant en informatique, d'où mon manque de réseau en dessin :) Au plaisir de discuter avec vous ! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 31 août 2018 Hello et bienvenue parmi nous :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haekel 1,349 Posté(e) 1 septembre 2018 Bienvenu ici ! (Et va me faire soigner cette vilaine carie qui te fait dessiner toutes ces dents :D :D) Citer Ma page Artstation Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scuite 0 Posté(e) 2 septembre 2018 Bienvenue à toi :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flotos 195 Posté(e) 3 septembre 2018 Merci à vous :D Oh tu me fais penser qu'il faudrais que j'en dessine une de carrie ! ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ykharyus 1,251 Posté(e) 7 septembre 2018 Salut et bienvenue à toi. :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts