Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Exercice # 108 : Semaine du 10/09/18 - Concept art de personnages


Ravenn Bectit

Recommended Posts

@justarseed Merci pour ton retour! ca fait plaisir :)

 

Perso j'aime beaucoup ta V2 panda des mers :p ca fait très peinture de guerre un peu amérindien je trouve (vive hellboy)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@justarseed merci pour le com, je dois bien avouer que je me suis inspiré du dessin animé de « L’atlantide L’empire perdu » pour certains aspects du perso. J’aime bien ta version 2 de Kanak on dirait un peu l’univers du jeu Horizon zéro Dawn.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@nasworg Haha vive Hellboy et les pandas des mers ! Oui il a l'air un peu plus vénère comme cela. En tout cas, merci pour ton retour :)@motorsky Yes, et l'Atlantide est une très bonne référence je trouve ^^ Pour Horizon Zero Dawn, je ne connaissais ce jeu que par l'affiche, je vais me pencher sur ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Énormément de choses incroyables ici ! Quel niveau !

 

Bon voilà ma participation, j'aurai aimé pousser plus loin (surement plus tard) mais étant en plein déménagement je poste en l'état. :p

 

saikhana.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mathamath - Tu y vas fort en encouragement ! Merci. Quant à toi j'espère que tu trouveras bientôt le style qui te ressemble et te convient car ta volonté est un exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sapotille J'aime bien ton elf et sa posture. c'est pensé. Le  jeux des ombres et du feuillage est très réussi, notamment sur la main d'appui. ça lui donne une vraie force.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations à toutes et à tous. Je suis tout neuf sur cette plateforme de digital painting et déja impressionné par les performances proposées. ça donne envie de se dépasser. Mais je suis également rassuré de voir apparaitre des croquis sur du bon vieux papier avec des beaux coups de crayon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@justarseed bravo pour les portraits. Et une nette préférence pour la 3eme version. Plus qu'un orque épaulard, la peinture me fait penser aux peintures des indiens crow ou sioux. Le coté tribal ressort bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@dlord "un peu brouillon"? Moi, il me semble que c'est très abouti et maîtrisé comme illustration. Et puis un peu d'imperfection ça donne un peu d'âme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne suis encore que débutante dans ces cours, mais j'aimais bien l'idée pour Saïkhana alors voila ma version ^^

 

Saikhana.png

~ Asylos ~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@nathan-colot Olala je viens de remonter les posts,  et franchement ta sorcière est excellente :0 Bravo !

 

@emerick Idem, ton painting est très beau, superbe gestion de la lumière. Le serpent est très réaliste . Tout cela me fait penser à certaines gravures de Gustave Doré :)

 

Tous les autres également,  vous avez fait de superbes travaux ! C'est génial de voir toutes les interprétations des un(e) et des autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde, je remarque que le niveau des painting a augmenter :) beaucoup de beau painting a voir

 

je poste le mien, j'ai choisi "CAELAN" 

 

exo-108.jpg

draw or die

https://gohlgrinm.artstation.com/


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde! Il y a vraiment de superbes painting!!!

 

Voilà ma version de Saikhana et Caelan.

 

Je vous cache pas que cela m'a pris beaucoup de temps surtout que je suis qu'aux niveau 2 du programme (le croquis), pour le coup j'ai utilisé beaucoup de doc pour avoir quelque chose le plus cohérent possible.

 

Je me suis heurtée à beaucoup de difficultés: perspective, ombre, mains, pied ... et surtout visage, que j'ai recommencé un ombre incalculable de fois.

 

Connaissez vous des trucs pour simplifier les visages et surtout pour leur donner des expressions, parce que là j'ai vraiment galéré.

 

J'ai adoré faire cet exercice, malgré la difficulté, c'est super motivant. A renouveler, ... mais avec modération. :-) :-)

 

personnage-Saikhana-wizz-1.jpg

 

personnage-Caelan-wizz.jpg

 

Voilà une image avec mes deux painting. :-)

 

Saikhana-Caelan-Wizz-1.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@makizar Superbe ta Saikhana!!!

 

J'adore aussi beaucoup tes croquis explicatifs humoristiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@nathan-colot J'aime bien l'ambiance et l’atmosphère de ton painting. Et le visage de ta Saikhana, ... j'adorerais pouvoir dessiner des visages comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sapotille Il est super bien réussi ton Caelan, j'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Voila ma version de Saikhana.

Le thème était vraiment très cool et les réalisation de tout le monde sont vraiment folles !

 

ChallengePersoPl1-1.jpg

 

ChallengePersoPl2-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà, Caelan est tellement défini dans mon esprit, mais malheureusement mes connaissances ne sont pas encore suffisante pour lui donner vie.

Donc voici ma petite participation. Vivement que je maîtrise les masques ( suis au début et je comprends pas encore pour l'appliquer) je perd tellement de temps.

En tout cas j'ai eu du plaisir a participer à mon premier challenge. Belle soirée à tous et grand bravo pour vos participation, certaine sont juste à couper le souffle!!

 

DP_chalenge_108_Caelan_RadiusDawn.jpg

Logiciel: Photoshop cc 2021 Matériel: XP-PEN Deco Pro Medium et iPad Procreate 5

"Vivre est un art, il est parfois fragile et délicat. C'est un juste équilibre à trouver, fait de nuances de couleurs, d'ombres et de lumières." 

Galerie DPS | Instagram | Bubblehouse | Youtube |Twitter |TikTok| Portfolio |

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir été inspiré par Saikhana :) j'aime beaucoup vos versions @ambre et @bjsone !

Et voilà la mienne :

 

SAIKHANA_finale.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...