Nasworg 630 Posté(e) 21 septembre 2018 @justarseed Merci pour ton retour! ca fait plaisir :) Perso j'aime beaucoup ta V2 panda des mers :p ca fait très peinture de guerre un peu amérindien je trouve (vive hellboy) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motorsky 0 Posté(e) 21 septembre 2018 @justarseed merci pour le com, je dois bien avouer que je me suis inspiré du dessin animé de « L’atlantide L’empire perdu » pour certains aspects du perso. J’aime bien ta version 2 de Kanak on dirait un peu l’univers du jeu Horizon zéro Dawn. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju Starseed 0 Posté(e) 21 septembre 2018 @nasworg Haha vive Hellboy et les pandas des mers ! Oui il a l'air un peu plus vénère comme cela. En tout cas, merci pour ton retour :)@motorsky Yes, et l'Atlantide est une très bonne référence je trouve ^^ Pour Horizon Zero Dawn, je ne connaissais ce jeu que par l'affiche, je vais me pencher sur ça ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan C 5,554 Posté(e) 21 septembre 2018 Bravo à tout le monde pour vos participations. Sympa de voir les différentes interprétations ;) Citer https://www.artstation.com/natah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamimatia 2,570 Posté(e) 21 septembre 2018 Énormément de choses incroyables ici ! Quel niveau ! Bon voilà ma participation, j'aurai aimé pousser plus loin (surement plus tard) mais étant en plein déménagement je poste en l'état. :p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapotille 5,432 Posté(e) 21 septembre 2018 @mathamath - Tu y vas fort en encouragement ! Merci. Quant à toi j'espère que tu trouveras bientôt le style qui te ressemble et te convient car ta volonté est un exemple. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapotille 5,432 Posté(e) 21 septembre 2018 Désolée pour cette question, mais vous parlez de sondage et de vote ? Comment cela se passe ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
InProgress35 237 Posté(e) 21 septembre 2018 @sapotille J'aime bien ton elf et sa posture. c'est pensé. Le jeux des ombres et du feuillage est très réussi, notamment sur la main d'appui. ça lui donne une vraie force. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
InProgress35 237 Posté(e) 21 septembre 2018 Salutations à toutes et à tous. Je suis tout neuf sur cette plateforme de digital painting et déja impressionné par les performances proposées. ça donne envie de se dépasser. Mais je suis également rassuré de voir apparaitre des croquis sur du bon vieux papier avec des beaux coups de crayon. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
InProgress35 237 Posté(e) 21 septembre 2018 @justarseed bravo pour les portraits. Et une nette préférence pour la 3eme version. Plus qu'un orque épaulard, la peinture me fait penser aux peintures des indiens crow ou sioux. Le coté tribal ressort bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
InProgress35 237 Posté(e) 21 septembre 2018 @haekel beaux croquis. Les gestes et les postures sont justes. C'est du solide. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
InProgress35 237 Posté(e) 21 septembre 2018 @dlord "un peu brouillon"? Moi, il me semble que c'est très abouti et maîtrisé comme illustration. Et puis un peu d'imperfection ça donne un peu d'âme. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asylos 1,701 Posté(e) 21 septembre 2018 Bonjour, je ne suis encore que débutante dans ces cours, mais j'aimais bien l'idée pour Saïkhana alors voila ma version ^^ Citer ~ Asylos ~ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju Starseed 0 Posté(e) 21 septembre 2018 @nathan-colot Olala je viens de remonter les posts, et franchement ta sorcière est excellente :0 Bravo ! @emerick Idem, ton painting est très beau, superbe gestion de la lumière. Le serpent est très réaliste . Tout cela me fait penser à certaines gravures de Gustave Doré :) Tous les autres également, vous avez fait de superbes travaux ! C'est génial de voir toutes les interprétations des un(e) et des autres. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BJs 2,574 Posté(e) 21 septembre 2018 Bonsoir à tous, et surtout bravo à tous y'a du lourd ;) Voilà ma modeste participation, largement inspiré de Furiosa du film mad max fury road. Citer Ma galerie DPSchool I Mes WIPs I Les Concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohlgrinm 10,013 Posté(e) 22 septembre 2018 bonjour tout le monde, je remarque que le niveau des painting a augmenter :) beaucoup de beau painting a voir je poste le mien, j'ai choisi "CAELAN" Citer draw or diehttps://gohlgrinm.artstation.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizz 2,824 Posté(e) 22 septembre 2018 Bonjour tout le monde! Il y a vraiment de superbes painting!!! Voilà ma version de Saikhana et Caelan. Je vous cache pas que cela m'a pris beaucoup de temps surtout que je suis qu'aux niveau 2 du programme (le croquis), pour le coup j'ai utilisé beaucoup de doc pour avoir quelque chose le plus cohérent possible. Je me suis heurtée à beaucoup de difficultés: perspective, ombre, mains, pied ... et surtout visage, que j'ai recommencé un ombre incalculable de fois. Connaissez vous des trucs pour simplifier les visages et surtout pour leur donner des expressions, parce que là j'ai vraiment galéré. J'ai adoré faire cet exercice, malgré la difficulté, c'est super motivant. A renouveler, ... mais avec modération. :-) :-) Voilà une image avec mes deux painting. :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizz 2,824 Posté(e) 22 septembre 2018 @makizar Superbe ta Saikhana!!! J'adore aussi beaucoup tes croquis explicatifs humoristiques. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizz 2,824 Posté(e) 22 septembre 2018 @nathan-colot J'aime bien l'ambiance et l’atmosphère de ton painting. Et le visage de ta Saikhana, ... j'adorerais pouvoir dessiner des visages comme ça. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizz 2,824 Posté(e) 22 septembre 2018 @sapotille Il est super bien réussi ton Caelan, j'adore! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambre 0 Posté(e) 22 septembre 2018 Bonjour ! Voila ma version de Saikhana. Le thème était vraiment très cool et les réalisation de tout le monde sont vraiment folles ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathamath 3,257 Posté(e) 22 septembre 2018 @ambre Whouaaaa ! quel beau boulot ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitsu 1,390 Posté(e) 22 septembre 2018 Tout vos dessins sont super beau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radius Dawn 6,875 Posté(e) 22 septembre 2018 Bon ben voilà, Caelan est tellement défini dans mon esprit, mais malheureusement mes connaissances ne sont pas encore suffisante pour lui donner vie. Donc voici ma petite participation. Vivement que je maîtrise les masques ( suis au début et je comprends pas encore pour l'appliquer) je perd tellement de temps. En tout cas j'ai eu du plaisir a participer à mon premier challenge. Belle soirée à tous et grand bravo pour vos participation, certaine sont juste à couper le souffle!! Citer Logiciel: Photoshop cc 2021 Matériel: XP-PEN Deco Pro Medium et iPad Procreate 5"Vivre est un art, il est parfois fragile et délicat. C'est un juste équilibre à trouver, fait de nuances de couleurs, d'ombres et de lumières." Galerie DPS | Instagram | Bubblehouse | Youtube |Twitter |TikTok| Portfolio | Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chadludo 0 Posté(e) 23 septembre 2018 Je vois que je ne suis pas le seul à avoir été inspiré par Saikhana :) j'aime beaucoup vos versions @ambre et @bjsone ! Et voilà la mienne : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts