Aller au contenu

Hello world :D


Treize

Recommended Posts

Bonjour les artistes ! Ravi de vous rencontrer et d'être présent parmi vous. :)

Qui es-tu et d’où viens-tu ?

Après avoir voyagé dans différentes contrées et acquis les enseignements de mon Sensei "Arboit san", et passé avec difficultés mais réussite des épreuves dans ce monde aussi virtuel que réel, j'ai rencontré sur ma route un homme... barbu... maniant avec grâce l'une des armes les plus populaires du moment... : le stérilet..., le stylet ! le stylet !... (omg...)

:D

J'aurais bien continué le délire mais ça va faire long...

Alors pour faire simple, je m'appelle Florent, j'ai 30 balais <span style="font-size: 80%;">(mais je ne m'en sers que d'un)</span>, je suis infographiste 3D, jeune scénariste autodidacte, j'ai toujours été dingue des belles images.

Du coup, fan de Pixar, Ghibli, de cinéma... et j'en passe.

Et ça fait longtemps que je cherche à me "libérer" en digital painting, donc c'est l'ultime occasion ici :)

Sinon accessoirement je fais de la gratte depuis plus de 5 ans maintenant, d'où mon avatar... que je changerai plus tard quand j'aurais un truc à mettre en rapport avec le paint, histoire d'être raccord. (j'avais rien d'autre de pertinent sous la main)

Sinon je suis originaire du Nord, et actuellement je vis entre Gre et Chambéry, mais j'pense que dans le fond on s'en fout. ^^

Quel âge tu as et quelles sont tes études/ta profession

oups... 30 balais, infographiste 3D : 3DSmax, Nuke principalement. Et jeune scénariste autodidacte : Lavandier/Truby principalement.

Comment tu as découvert DigitalPainting.school

Grâce à ma copine ^^

Quelles sont tes attentes et tes ambitions

Etre capable de produire une pré-prod efficace/lisible en rapport avec mes scénarii dans un premier temps.

Etre capable de créer des illu abouties dans un 2ieme.

Et fonder mes studios d'anim en ambition ultime.

Pourquoi tu t’es inscris

Le problème posé quand on est autodidacte, c'est qu'on est à la fois l'entraîneur et l'entraîné. Ce qui est loin d'être la combinaison la plus efficace...

Le fait de suivre une méthode structurée et donc profondément réfléchie permet de bénéficier d'un gain de temps incroyable.

A côté de ça, c'est à ma connaissance la première méthode sérieuse en Français, ce qui pour un natif, permet de saisir toutes les nuances et subtilités de la langue instantanément lors de la lecture du cours. Ce qui est évidemment pour la majorité d'entre nous bien plus confortable qu'avec une autre langue comme l'Anglais.

Quels sont éventuellement tes projets artistiques, etc

Réalisation d'illustrations et de pré-prod.

Réalisations de paint principalement orienté personnages.

Si tu préfères les slips ou les caleçons pour les mecs et pour les demoiselles si tu préfères culotte ou rien (merci Smirt)

A  P-OU-AAALS !! :D

Autre…

-uche ? gné ? ^^

 

Juste merci par avance à tout ceux qui me souhaiteront la bienvenue. :)

Et tous mes voeux de réussite à tous ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous ! Je suis sure que tu vas te plaire ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ancien membre

Bienvenue :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !! ça fait plaisir d'être accueilli comme ça :)  @Twrch @bassoun @Gaëlizm @KLAIMAX @Aymara

@Gaëlizm : et pas qu'un peu ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue! Treize, ça a un lien avec la BD du même nom?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Noreth Merci !! :)

Bien que j'apprécie la BD en général, non, du tout.

Au passage en parlant de BD, je trouve ça sympa les 2 pages que tu as présenté dans ta galerie ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span style="font-family: Arial;">Bienvenue ! :)<span id="ID0EAC"></span><b><span id="ID0EAC"><span class="nbsp1">

</span></span></b></span>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...