Aller au contenu

Hello world :D


Treize

Recommended Posts

Bonjour les artistes ! Ravi de vous rencontrer et d'être présent parmi vous. :)

Qui es-tu et d’où viens-tu ?

Après avoir voyagé dans différentes contrées et acquis les enseignements de mon Sensei "Arboit san", et passé avec difficultés mais réussite des épreuves dans ce monde aussi virtuel que réel, j'ai rencontré sur ma route un homme... barbu... maniant avec grâce l'une des armes les plus populaires du moment... : le stérilet..., le stylet ! le stylet !... (omg...)

:D

J'aurais bien continué le délire mais ça va faire long...

Alors pour faire simple, je m'appelle Florent, j'ai 30 balais <span style="font-size: 80%;">(mais je ne m'en sers que d'un)</span>, je suis infographiste 3D, jeune scénariste autodidacte, j'ai toujours été dingue des belles images.

Du coup, fan de Pixar, Ghibli, de cinéma... et j'en passe.

Et ça fait longtemps que je cherche à me "libérer" en digital painting, donc c'est l'ultime occasion ici :)

Sinon accessoirement je fais de la gratte depuis plus de 5 ans maintenant, d'où mon avatar... que je changerai plus tard quand j'aurais un truc à mettre en rapport avec le paint, histoire d'être raccord. (j'avais rien d'autre de pertinent sous la main)

Sinon je suis originaire du Nord, et actuellement je vis entre Gre et Chambéry, mais j'pense que dans le fond on s'en fout. ^^

Quel âge tu as et quelles sont tes études/ta profession

oups... 30 balais, infographiste 3D : 3DSmax, Nuke principalement. Et jeune scénariste autodidacte : Lavandier/Truby principalement.

Comment tu as découvert DigitalPainting.school

Grâce à ma copine ^^

Quelles sont tes attentes et tes ambitions

Etre capable de produire une pré-prod efficace/lisible en rapport avec mes scénarii dans un premier temps.

Etre capable de créer des illu abouties dans un 2ieme.

Et fonder mes studios d'anim en ambition ultime.

Pourquoi tu t’es inscris