Got' 5,453 Posté(e) 22 novembre 2018 Concept art de 45min environ pour m'échauffer ce matin ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eporedia 795 Posté(e) 26 novembre 2018 Bravo ! l'essentiel en peu de temps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjib 2,732 Posté(e) 26 novembre 2018 Tu es rapide ! c'est incroyable ! sur ma tablette, il me faut encore plusieurs heures pour avoir un résultat ! bon... je n'ai pas toutes les brosses de photoshop :P Je vais me former avec PS incessamment sous peu ! Citer Mes digital paintings maintenant sur Instagram : @enjibarriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Got' 5,453 Posté(e) 28 novembre 2018 Merci les gars :) Ici, deux autres échauffements que j'ai fais en 1h (environ) avant de me mettre à taffer : 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Got' 5,453 Posté(e) 28 novembre 2018 Celle de ce matin aussi, +-50min. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Got' 5,453 Posté(e) 7 décembre 2018 Ma formation DPS a commencé alors un peu moins de temps pour peindre mais voila, j'ai fais ça ce matin rapidos (ça se dit encore ça ?!) ! Un concept art rapide pour un magicien du temps ( météo hein, pas les horloges ! ). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
XBeaudlet - MadGob 9,591 Posté(e) 7 décembre 2018 Beaucoup de très beaux DP ! Pour commenter le dernier de la page 1, j'aime particulièrement le contraste entre la netteté de l'au et le "crade" des montagnes. Les couleurs pastels du fond sont très belles. En revanche, peut-être que le vert de l'herbe en premier plan est un peu trop saturée et le jeune arbre ne se détache pas assez du fond... Bon c'est pour pinailler hein ! :) Bravo en tous les cas !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
XBeaudlet - MadGob 9,591 Posté(e) 7 décembre 2018 désolé double post :/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Got' 5,453 Posté(e) 8 décembre 2018 @elvishbow Merci l'ami(e?) ! Ne t'inquiètes pas, ton ndouble post ne s'est pas affiché chez moi haha Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labatate 0 Posté(e) 9 décembre 2018 Tes travaux sont vraiment très impressionnant !, l'environnement, l'ambiance et les couleurs, le tout fait rapidement. Chapeau :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Got' 5,453 Posté(e) 11 décembre 2018 Voila, ce matin j'ai fais une forêt, puis une statue, puis un monsieur. C'était cool ! 1h30 passé dessus, pas mécontent pour cet échauffement matinal ! @labatate merci beaucoup :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Got' 5,453 Posté(e) 30 décembre 2018 Elle m'a prit du temps celle là par contre ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité GordWorld C-17 Posté(e) 1 janvier 2019 Magnifique et tellement émouvant, c'est du très beau travail ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eporedia 795 Posté(e) 1 janvier 2019 Beau boulot sur une perspective difficile ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Got' 5,453 Posté(e) 2 janvier 2019 Merci les gars ! :) Échauffement du matin ! +-50min dessus ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Got' 5,453 Posté(e) 13 janvier 2019 Mon tout premier SpitPaint. 30min - Theme : Healing Aura. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 13 janvier 2019 Franchement c'est grave stylé ce que tu fais. Tes perspectives sont vraiment bluffantes à mes yeux ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Got' 5,453 Posté(e) 13 janvier 2019 @dag-leonardsson Cool merci beaucoup ! :p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Got' 5,453 Posté(e) 14 janvier 2019 Spit Paint du jour : Infected Village. 30min. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheity 5,471 Posté(e) 14 janvier 2019 @gautier-viller c est vraiment pas mal !! Y'a juste la forme géométrique dans le ciel qui se voit un peu trop !! On dirait comme des coups de rouleaux de peinture 😜 Citer https://www.instagram.com/sheitykario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Got' 5,453 Posté(e) 14 janvier 2019 @sheity Oui c'est pas faux, mais pas eu le temps de faire beaucoup de corrections en ci peu de temps haha Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Got' 5,453 Posté(e) 16 janvier 2019 Les deux derniers Spit en 30min : Empty Conert Hall & Ocean Dinosaur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathamath 3,257 Posté(e) 20 janvier 2019 Infected Village pour moi c'est du grand art; sans dec. c'est superbement travailler avec trois coups de pinceaux tu crées une ambiance parfaitement juste et magnifiquement peinte .Je vois en regardant tes dernières créations que tu es entrain de faire un grand saut dans la maîtrise de ton boulot ...ça devient classe ...!Bravo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,891 Posté(e) 20 janvier 2019 Salut @gautier-viller Super ce qu'il se passe ici. Les derniers Speeds/Spits (ma fallu chercher pour comprendre pourquoi Spit^^) sont vraiment sympa. Y a effectivement clairement du level-up. ;-) Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Got' 5,453 Posté(e) 21 janvier 2019 Wow merci les gars ! Voici le dernier en date .... Un long WE non productif entre les deux ... Theme : Basket Maker. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts