Yellphrine 5,779 Posté(e) 16 août 2021 Très jolie rendu, ce coté peinture tradi est vraiment propre 1 Citer j'ai les yeux qui piquent à cause de l'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Got' 5,453 Posté(e) 23 août 2021 Toujours dans la même lignée ^^ 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Got' 5,453 Posté(e) 30 août 2021 Petite étude un peu plus poussée que ce que je voulais au final parce que je voulais me l'imprimer, faite en live. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Got' 5,453 Posté(e) 3 octobre 2021 (modifié) Ma dernière illu faite pour le BoardGameStepChallenge. J'espère que vous aimez bien ! "Blessée après une bataille, Jeanne essaye de recouvrer ses forces au bord d'un étang et aperçoit son avenir. Condamnée à mort et au bucher, elle se voit contrôler des pouvoirs de feu aux portes de la mort et se venger de l'église qui l'a condamnée." Plus de détails, zooms, process, etc ... Sur mes réseaux. Modifié 3 octobre 2021 par Got' 2 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Got' 5,453 Posté(e) 12 octobre 2021 Résultat du concept design de 2h fait sur ma chaine hier 🙂 Le but est d'avoir des visuels rapides pour un futur jeu de rôle à venir 4 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheity 5,471 Posté(e) 13 octobre 2021 Belle ambiance pour ton dernier DP 👍🏾👍🏼👍 1 Citer https://www.instagram.com/sheitykario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Got' 5,453 Posté(e) 13 octobre 2021 Merci beaucoup 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
berenice 5,332 Posté(e) 23 octobre 2021 Je trouve tes paintings de plus en plus aboutis : plus d'intensité, et de subtilité dans les couleurs notamment, et plus de variété. J'aime beaucoup tes paysages. (les dragons.. c'est pas mon truc pour l'instant..). 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pen-pusher 2,991 Posté(e) 6 novembre 2021 le dernier a une tres belle ambiance , je la trouve juste un peu trop sombre 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Got' 5,453 Posté(e) 12 novembre 2021 Merci à vous ❤️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Got' 5,453 Posté(e) 14 janvier 2022 Petit coloriage de 3h sur une base line de Fakhear fais sur mon temps libre, entre le boulot et les commandes ! Line, détails, etc ... Sur mes réseaux (juste en dessous là 😄 ) 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Got' 5,453 Posté(e) 31 juillet 2022 Ah bah y'en a plein de que j'ai pas posté tiens ... Bon bah voila ma dernière haha 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Got' 5,453 Posté(e) 13 août 2022 La petite dernière 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Got' 5,453 Posté(e) 20 octobre 2022 Un gros zalien : Les zooms : https://digitalpainting.school/galeries/149490 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts