PassiDraw Passi 116 Posté(e) 11 septembre 2018 Salut! Voici mon tout premier essai avec ma tablette... Ça craint, mais j'en suis hyper fier ...au plaisir de te revoir dans ta prochaine version.. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna 4,563 Posté(e) 11 septembre 2018 Bravo pour cet essai plutôt réussi!! Il m'a l'air d'y avoir déjà une bonne compréhension des valeurs et je pense que ce portrait va être très cool dans sa version remasterisée!! ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,995 Posté(e) 15 septembre 2018 Ben pour un premier essai tu peux en effet être fier ! C'est déjà très bien et nul doute que ce sera super beau et réaliste à la fin du Chapitre 10. Bienvenue dans le Programme l'artiste. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PassiDraw Passi 116 Posté(e) 15 septembre 2018 Merci beaucoup pour vos encouragements :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PassiDraw Passi 116 Posté(e) 17 juin 2019 ... Gribouillage.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arc-en-ciel 🌈 23,506 Posté(e) 22 juin 2019 Bonjour, Je ne vois pas pourquoi tu dis que ça craint, je trouve ça vraiment bien. Tu as une bonne base anatomique et ton travail des ombres et lumières sur le visage est très intéressant. Dommage que tu n'ai pas mis de variations au niveau des cheveux pour lui donner un peu de texture ;). L’œil gauche (à droite sur le dessin) n'est pas dans le même axe que l'oeil droit et par un peu trop vers le côté. Bon week-end 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts