Oriko 1,669 Posté(e) 12 septembre 2018 Voilà mon DP de référence, je sens que le programme va beaucoup m'apporter et qu'il y a du chemin à faire mais ça va valoir le coup ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenshiwan 2,350 Posté(e) 13 septembre 2018 Bonjour @asakimi C'est déjà une très belle illu ! Et comme tu dis tu vas certainement apprendre beaucoup de choses qui vont te permettre de faire quelque chose de bien supérieur ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lide 0 Posté(e) 15 septembre 2018 Hello Asakimi, J'aime beaucoup la façon dont tu as travaillé la roche et la terre, je suis certaine que tu t'amélioreras très vite :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,829 Posté(e) 15 septembre 2018 Hello l'artiste et bienvenue dans cette nouvelle aventure. prépare-toi à bosser dur, accroche-toi, surtout au début et le reste se déroulera de mieux en mieux. En tout cas ça sent bon la fantasy et on sent une histoire que tu souhaites raconter, c'est prometteur. En plus il y a pas mal d'erreurs classiques que tu vas apprendre à corriger au fil des Chapitres, hâte de le voir au Chapitre 10. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oriko 1,669 Posté(e) 16 septembre 2018 Merci pour vos commentaires je vais m'accrocher jusqu'au bout pour améliorer tout ça et avancer. Oui, j'aime la fantasy, pourquoi ça se voit ? :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts