Aller au contenu

Hey les artistes o/ :D


Faith

Recommended Posts

Coucou à tous (si je ne me trompe pas c’est ici que l’on se présente ;) ️)

 

J’ai 22 ans, j’habite dans les Vosges (je vous rassure ce n’est pas pour la frime que je dis ça au contraire ;p), plus sérieusement j’ai commencé à dessiner il y a environ 1 an (pendant environ une semaine, c'était la première fois de ma vie d'une certaine manière), puis j’ai arrêté et repris depuis quelques jours très sérieusement (mon dernier dessin en date est une reproduction de Violet Evergarden, il y a des photos sur mon compte Instagram (je voudrais mettre un lien pour avoir de bonnes critiques et avancer plus rapidement, pour mes anciens dessins il ne faut pas hésiter à remonter assez loin dans le fil de photo du coup) Puis grâce à une sorte de révélation si je puis dire, et notamment sur le digital Painting (spécialement le style « Rough », j’avais beaucoup apprécié les Seigneurs de guerre dans le style graphique justement, c’est une suite de vidéos pour expliquer le lore d’une des extensions du jeu World of Warcraft), je suis tombé ici (un grand merci Spartan et à vous tous pour avoir créée cette super communauté <3).

 

A part ça, fan de jeux vidéos, photographie, animés, manga ou encore littérature avec des histoires chiadées et un gros soupçon de réflexion sur tout et rien rythme mes journées.

 

Concernant le digital painting j'ai commencé aujourd'hui (j'ai reçu enfin la fameuse tablette ou le "graal" comme vous voulez ;P), en suivant les cours, concernant le futur je risque de bientôt faire l'acquisition des packs de formation payant puis d’être un actif de cette communauté qui en vaut vraiment la peine ;)

 

Merci pour votre lecture en espérant que vous n'avez pas été trop lassé d'arriver jusqu’à ces dernières lignes :)

 

Des bisous :*

Compte Instagram: L'Atelier du néophyte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...