Arhy 482 Posté(e) 13 septembre 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arhy 482 Posté(e) 13 septembre 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elfamosododo 4,154 Posté(e) 13 septembre 2018 @arhyia Le premier exo c'est bon ! Le deuxième est pas mal aussi, quelques formes ne sont pas totalement identique mais c'est bien quand même, je pense que tu as compris ce qui était attendue :) Après tu pourra essayer de le refaire à la fin du chapitre 1, je pense que tu verra une grosse progression à ce moment ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 18 septembre 2018 Je rejoins Elfamosododo :) Attention a tes contours qui ont parfois quelques irregularité :) keep it up Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arhy 482 Posté(e) 19 septembre 2018 @Elfamosododo @step Merci pour vos commentaires ! Je dois avouer que je me suis plus concentrée sur les couleurs vu que c'est quelque chose que je ne fais jamais quand je dessine en traditionnel donc j'en ai un peu oublié les formes (ne-jure-que-par-mes-crayons/fusains) x( Je suis en train de ramer sur les montagnes maintenant ! Je tenterai les formes à la fin comme conseillé :) Merci !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elfamosododo 4,154 Posté(e) 19 septembre 2018 @arhyia Ah d'accord ! Je suis pareil que toi, j'avais jamais vraiment utilisé de couleurs auparavant ^^ Courage pour les montagnes ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arhy 482 Posté(e) 21 septembre 2018 @elfamosododo Merci :) Oui les couleurs c'est vraiment dur.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arhy 482 Posté(e) 14 octobre 2018 Bon celui-là c'est clairement pas une réussite, je n'ai pas du tout accroché... Et il y a quelques erreurs. C'est bien la cascade en Islande ? ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arhy 482 Posté(e) 14 octobre 2018 Celui-ci j'y ait passé plus de temps et il doit être mieux fini Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirown 7,616 Posté(e) 14 octobre 2018 Salut Arhy ! :) Yep je confirme beaucoup mieux fini. Ta rose est convaincante, sa tige un peu moins c'est dommage. j'aime bien comme tu as travaillé ta feuille :) Sur l'ensemble tu as déjà une très bonne progression bravo ! Citer Vous pouvez me suivre également sur Instagram :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,383 Posté(e) 18 octobre 2018 @arhyia Je rejoins Shirown pour la fleur, bon boulot, en ce qui concerne la cascade, on est bon globalement dans les couleurs et valeurs, là ou ca pêche c'est surtout sur les détails en fait, déjà ton eau mériterait un peu de travail et ca apporterait tout de suite plus de sens à l'ensemble. Keep it up ! Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arhy 482 Posté(e) 19 octobre 2018 Bonjour à vous @shirown @shoz-art ! Désolé pour l'absence de réponse, je révise mes oraux :) Merci beaucoup à tous les deux pour vos avis, c'est très motivant ! Je n'avais pas réalisé que la tige était moins bien faite, mais maintenant que tu le soulignes c'est vrai qu' elle fait plus tâche que le reste :,). Je verrai si j'ai le courage de reprendre l'eau ... Mais j'ai bien envie d'avancer les cours avant de m'y remettre pour avoir l'impression de progresser un peu x) Merci encore ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts