Hyarion 1,022 Posté(e) 24 février 2017 J'ai apporter quelques modifs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,671 Posté(e) 24 février 2017 Ha oui ! J'adore ce que tu fais @Hyarion. :D Un régale pour les yeux. Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aylaura 6,162 Posté(e) 24 février 2017 Je up aussi, par contre c'est le jeu des 7 erreurs pour les 2 derniers paint avec la grenouille chaman ? je rigole, c'est vraiment impressionnant ton travail "soupir d'admiration" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacobacci 4,179 Posté(e) 24 février 2017 Super sympa en effet, j'aime beaucoup le design des vagues et l'idée est vraiment top^^ Citer Alloy, nouvel album ABADDON sorti le 26/05/2024 sur YT : ABADDON - full album - YouTubeClip "Asylus" (Bless Hard): https://www.youtube.com/watch?v=Voztj8oNGh0 Clip "Spartan" (Alloy): https://www.youtube.com/watch?v=OD6RZTwxRnM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyarion 1,022 Posté(e) 25 février 2017 Merci beaucoup! @steeve @aylaura @jacobacci je suis très content que ça vous plaise^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 25 février 2017 Comme souvent, de beaux détails, de belles textures.. bravo ! J'ai l'impression qu'il manque un peu d'ombrage, notamment sur et sous la feuille sur laquelle se trouve le chara. principal. Il me semble qu'il manque aussi un peu de lumière sur l'arbre de l'angle en haut à gauche, derrière le perso. Et aussi sur les vêtements du perso... ou alors y'en a trop sur son cou... mais ça manque un peu d’équilibre dans la répartition, je crois. Il est possible que du coup, ce genre de choses donnent du volume à l'ensemble. Après bon, c'est du ressenti perso. Je ne sais pas si c'est opportun. A toi de voir :) Mais en tous les cas, tes illustrations, je pense que nous sommes nombreux à les attendre avec impatience ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abidaisy 1,213 Posté(e) 25 février 2017 J'aime beaucoup ta derniere illu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane D 16,129 Posté(e) 25 février 2017 Très joli le painting de l'être-grenouille. Tu a un belle imaginaire @hyarion. Pour chipoter comme je le faisais avec ton collègue @oscar-fa qu'on vois plus trop :/. Même observation que @shin-san. Un peu d'ombrage derrière le personnage pour le faire ressortir et un peu de reflet sur les éléments entourant les fleurs lampes. du beau boulot, j'ai hâte de voir la suite comme d'hab :) Citer Bouh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyarion 1,022 Posté(e) 25 février 2017 @shin-san: Merci beaucoup! oui je pense que pour le nénuphar qui soulève le personnage il manque un peu d'ombrage, je vais arranger ça! @abidaisy: Merci! content que tu aime^^ @makizar: Déjà merci pour ton compliment ça fait super plaisir! et oui tu a raison je vais améliorer la parti des "fleurs lampe". Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyarion 1,022 Posté(e) 24 mars 2017 Coucou! voici mon dernier paint tout chaud! A la base c'est un speed painting fait en 3H que j'ai étendu jusqu’à 4H. j'ai pas voulu me prendre la tête donc j'ai repris le chara design d'un de mes ancien paint en lui donnant un coté assez abstrait. -Anubis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sowatt 335 Posté(e) 24 mars 2017 Magnifique galerie mec... J'adore, un vrai plaisir pour les yeux :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 24 mars 2017 Tellement classe ! Les 4 derniers déchirent tout ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,671 Posté(e) 24 mars 2017 " Ave Cesar, rosae rosam, et spiritus rex ! Ah non, parce que là, j’en ai marre !" Ouais c'est pas faux. :D Comme d'hab. Super style ! Tu es plus hard brush non ? Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyarion 1,022 Posté(e) 24 mars 2017 @sowatt: Merci beaucoup çà me fait super plaisir! @tyfflie : Merci beaucoup !^^ oui je trouve aussi que j'ai passer un cap sur les dernier paint. espérons que ça continue dans ce sens la! @steeve : ahhhhhh un fan de Kaamelott! tu ne peut pas être un mauvais gars avec une qualité comme ça ^^ Sinon, Ah oui je suis même totalement hard brush! et merci pour le com ça fait plaisir^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyarion 1,022 Posté(e) 13 avril 2017 Coucou tout le Monde! Voici mon dernier paint ! Il s'agit d'une scène du Silmarillon (univers étendu du Seigneur des anneaux) ou Fingolfin prend en duel le Valar Morgoth Morgoth Vs Fingolfin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,671 Posté(e) 13 avril 2017 @Hyarion. J'adore le Silmarillon. C'est trop la classe ! Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyarion 1,022 Posté(e) 13 avril 2017 Merci Beaucoup @steeve ça boost! ^^ j'ai fait quelques retouches Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyarion 1,022 Posté(e) 14 avril 2017 et la Version que je pense définitive du Keyframe sur Zootopie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joge 6,540 Posté(e) 14 avril 2017 Rien à redire, c'est effectivement la version définitive ;) plus sérieusement, bravo, j'ai beau l'observer je ne trouve aucun reproche à faire, à la limite si j'voulais être chiant, le violet sur la droite est peut être un petit peu trop saturé, mais c'est tout; et encore, ça attire l'oeil sur ce qu'il se passe sur la droite, à savoir quelque chose d'important pour l’histoire que tu racontes; d'ailleurs, le story telling est génial! Citer Artstation - Instagram - DeviantArt - Mon sujet WIP sur DPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,671 Posté(e) 15 avril 2017 @Hyarion. Ça tue ! La je vois le futur gagnant. ^^ Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aylaura 6,162 Posté(e) 15 avril 2017 Je me sens toute petite là... mais au moins je peux voir ce qu'est un keyframe finalisé qui déchire trop tellement c'est beau. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 15 avril 2017 Terrible! je suis du même avis que Steeve et je vote pour toi ˆˆ du coup ça me donne envie de laisser tomber le mien lol déjà que je n'étais pas inspiré pour ce concours, je préfère m'amuser avec la série de perso que j'ai commencé. encore gg, c'est vraiment superbe ;) Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyarion 1,022 Posté(e) 16 avril 2017 @joge:Oui j'ai choisi une couleur différente du reste pour attirer l’œil en deuxième intension vers la droite ou il se passe des choses certainement pas jojo, et je peux te dire que le storytelling a pas était simple a rendre fluide et merci beaucoup pour ton com ça fait hyper plaisir!^^ @steeve @damsdraws : Merci les gars! franchement ça me touche! puissiez vous avoir raison...^^ @aylaura: Merci c'est un très gentil compliment que tu me fait la! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyarion 1,022 Posté(e) 16 avril 2017 Toujours dans l'optique de m’améliorer en environnement (Mon BIG point faible) je viens de faire ça, je suis assez content du résulta et c'est la première fois que je prend du plaisir a faire ce genre de painting. Vade mecum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,671 Posté(e) 17 avril 2017 Le design. Woaw !!! Superbe ambiance !!! Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts