Aller au contenu

Galerie de Hyarion


Hyarion

Recommended Posts

problème d'anat! d’échelle !

 

perfection pour être éditer et ben et ben ,!!!!

 

Bon perso c'est beau et quand c'est beau c'est beau.

 

Dommage je n'ai pas que ça a faire, mais dans des œuvres picturales qui passent pour des œuvres digne de rester dans l'histoire de l'humanité, ben heureusement que la plupart ne sont pas conservateur de musée car il n'y aurait plus grand chose, et hop a la benne.

 

Des anomalies oui et alors est ce que ça choque tant que ça!

 

Après camarade Hyaron ben encore une preuve qu'il ne faut pas se reposer sur ces acquis !

 

Mais je te le redis il est top et perso j'ai tout de suite saisis ton illustration donc tu vois pour un public "normal" ça passe très très très bien.

 

Montre nous en encore des comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 266
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour vos commentaire @armand-larios, @ivyart, @yann-pelletier, @scarnor @etnad

vous m'avais bien remonter le morale les gars!

 

c'est vrai que quand je passe 25 heures sur un paint je suis un peu trop dans la fixette des défauts que l'on me rapporte et du coups je ne vois plus les cotés positifs, mais par contre je les prend pas mal du tout, bien au contraire, c'est juste que quand je les comprends pas, je répond, et quand on répond a une critique sur un forum on passe rapidement pour quelqu'un qui est vexé, alors que pas du tout, j'expose mon point de vue aussi^^.

Le seul trucs qui m'a effectivement paru blessant c'est la critique de @romain je veut bien, il y a des défauts, tout ce qu'on veut, mais de la a le comparer a un "modèle 3D sans bump" c'est gratuit je trouve.

 

et aussi une personne a "signalée" mon paint... j'ai pas compris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé de t'avoir blessé Hyarion, c'était vraiment pas le but. J'essayais d'imager ce que je pensais en parlant de “modèle 3D sans bump”. Cela n'avait rien de gratuit, de méchant. Je pensais être constructif. Je voulais t'aider à améliorer encore tes paintings que je trouve réussi, d'ailleurs je n'ai jamais manqué d'éloge sur ton travail si tu regardes l'ensemble de mes feedbacks.

 

En tout cas, j'éviterai à l'avenir d'apporter mon feebacks sur tes DP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun problème tu fait comme tu veut @romain mais en tout cas je comprend mieux ton point de vue maintenant.

c'est vrai que dans le passé tu as était toujours constructif avec moi donc c'est pour ça que j'avais pas compris.

Mais par contre si ta le droit de critiquer mes paint j'ai aussi le droit de critiquer ta critique ^^.

aller on passe a autre chose s'il vous plait, pour mon prochain paint je vais mettre en œuvre tout vos conseil pour essayer d'arranger tout ça!

merci encore a tout le monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé en diagonale, des painting de ouf et des critiques apparemment exigeantes. Bon, ben faut aussi de la motivation dans tout ça. Donc mon avis perso de moi même, c'est que mon objectif pour l'instant c'est de te rattraper. Toi, oscar-fa, armand, yannpeletier et tous les kadors des exos hebdos.

 

 

 

Je sais pas à quoi ça ressemble de l’extérieur, mais c'était un compliment. Continue comme ça, c'est de voir des paintings comme le djinn qui me donne envie de peindre!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(J'ai viré le signalement sur ton paint, ce devait être un simple fail, rien de grave ^^)

Tu sais bien qu'on est fan de ce que tu fais ^^ Ou si tu ne le sais pas, on va te le dire :D Comme d'autres l'ont dit, la critique pointilleuse c'est la marque même d'un travail abouti. Il y aura toujours, toujours quelque chose à critiquer, quel que soit le niveau. On est toujours plus "souple" avec les débutants et intermédiaires qu'avec les pro, et tu viens de le découvrir :) Ne te décourage pas, et montre-nous encore plein de choses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hyarion rassure toi tes paintings sont super beau franchement!! Le critique de Romain va t'être salutère car elle te rendras plus vigilent plus performant et une remise ça mène à une remise en question sur son oeuvre. C'est douloureux on passe tous par là et à toutes les étapes du coup dans un premier temps t'inquiète pas c'est cool et dans un second temps maintenant tu va d'autant plus progresser grâce à cette nouvelle pression allez courage !! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Hyarion. Ton paint du génie maléfique est génial !

 

La composition est top. Vachement dur de prendre des angles pareils. (le bras à gauche). La jonction entre le pli du deltoïde et le muscle pectoral. Ou le volume interne du biceps. Très dur à faire. Franchement, je dis bravo. Après une ou deux corrections, ça va envoyer du pâté (encore plus).

 

La fumée est l'air qui tournoie sont superbes. On sent la puissance et la magie à cause des marques lumineuses blanchâtres. Celui qui l'a invoqué est bien dans la mouise. o_o

 

Juste une suggestion. Pas une critique. ^^.

 

Avec la silhouette d'un humain ou un chameau, très petit sur le sable. Cela boosterait la taille du génie et le story telling. Comme la fumée par de très loin à l'horizon, on pourrait se dire que le type à attaché son chameau avant d'entrer dans une sorte de grotte interdite.

 

Les éclairs sont une source de lumière. Ils sont entourés d'une lumière diffuse visible si l'éclair est proche. Je ne sais pas si c'est le cas tout le temps. Donc c'est juste une suggestion encore une fois. Pas une critique. ^^

 

Pour les abdos, on voit parfois des gens avec les abdos qui se séparent au centre comme ton génie. Je dirais que c'est plutôt sur le coté externe du second muscle abdominal, que la coupe est peut-être trop franche entre l'ombre et la lumière, mais ça passe tout seul puisque c'est une créature surnaturelle. Au pire, ce serait juste un peut de diffusion de l'ombre ou de la lumière.

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos encouragement @yann-pelletier @ravenn @ameya @ronan et @steeve ça fait plaisir ^^ c'est vrai que ça m'a mis un petit coup de mou mais ça va mieux maintenant^^ j'ai au moins 10 paints en route!

steeve: Déjà merci pour ton compliment ^^ et merci aussi pour tes suggestions, elles sont pertinente et regroupe bien tout ce qui a était dit afin d’améliorer mon paint, quand j’aurais le temps je m'occupe de tout ça^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou <span class="post-user-username">@hyarion voilà, voilà, voilà... alors heu ... (là je tente le changement de sujet ;) Tu sais quoi? Je verrais bien ton dragon là à la suite de tous ces painting, non? </span><span class="post-user-username"> "c'est pas faux" non ?</span>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a pas à dire: il déchire!!! (Bon après 1H t'as abusé de mettre si peu de temps pour pondre cette bestiole ... ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars^^

Voici mon dernier paint pour le artbook "Mystical Daydream" en collaboration avec @oscar-fa

-Anubis

 

Anubis04.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wahouuuuu !!!!! la sortie du corps est excellente! Y'a un p'tit truc qui m'a dérangé au premier regard, au niveau des jambes j'ai cru qu'elle en avait qu'une... c'est p't'être dû à celle de derrière qui devrait être plus foncée que celle de devant non? Bref c'était au premier coup d'oeil ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et le bras du haut est pas bien rentré dans la manche ;) et pour vraiment chipoter les breloques sur la capuche ressorte beaucoup plus que le reste du personnage, voilà c'est tout je me tais ! Bravo ça déchire grave!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ancien membre

Je suis d'accord avec Frelol mais ça reste MAGNIFIQUE: super illu.

 

Pour chipoter aussi j'aurais aimé que l’esprit soit légèrement transparent (mais c'est très subjectif)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars^^!

Je vais arranger les points mentionner par @frelol, je suis d’accord pour les breloques trop lumineuse et la manche, et aussi ça coute rien de rendre la jambe droite plus foncée donc j'vai le faire un chouia aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique. super job vraiment ! Pour les détails les autres ont l'air d'avoir tout dis. Moi rien ne m'a choqué au premier coup d'oeil, a part que je n'ai pas tout de suite vue qu'il y avait un corps + un esprit, j'ai vu que l'esprit avec des jambes bandées. Peut-être qu'il pourrait être un peu plus transparent, puisque c'est un esprit. Là il a la même opacité que le sorcier, du coup on dirait qu'il sont tous les deux fait en chair et en os, si tu vois ce que je veux dire ^^.

 

En tout cas vraiment très bon job ! .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!! @ivyart

Oui je vois très bien ce que tu veut dire^^, sans trop dénaturer le paint j'ai essayer de la rendre plus transparente, c'est léger mais j'ai peur de perdre la luminosité sinon, aussi j'ai assombrie les breloques.

 

Anubis123.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très chouette, vraiment! Je suis d'accord avec @ivyart, et je rajouterai qu'un peu plus de reliefs sur les bandages et certaines breloques rendraient le paint moins plat.

 

Je me suis permis de retravailler ton paint, pour que tu vois la différence.

 

Ceci dit, j'aime beaucoup ton paint :)

 

Anubis123-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @makizar ça fait super plaisir!

@armand-larios, Très bien vue ça apporte pas mal de chose en plus ! c'est une bonne idées merci^^ je m'en occupe ce soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...