sylvain.dessin 2,237 Posté(e) 17 septembre 2018 Bonjour. Je commence la formation de 10 semaines sur le digital painting. Voici le résultat de mes exercices.(chapitre1) N’hésitez pas à me faire des retours. Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 19 septembre 2018 la branche et la tasse sont vraiment top ! Pour le poivron et la rose j’avoue avoir du mal avec ton rendu. pour une etude je trouve que ca manque de détail du coup. La montagne est bien mais tu aurais pu aller plus loin. exo 1 et 2 ca focntionne bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain.dessin 2,237 Posté(e) 19 septembre 2018 @stephen-step-cornu Merci pour ton retour. Je tacherai d'adapter davantage mes brushs au rendu. Avec le recul, je trouve aussi que le rendu du poivron (style pastel) n'est pas le plus approprié pour une étude d'image. Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts