Geil 77 Posté(e) 17 septembre 2018 Bonsoir à tous voici mon digital painting de référence. Il est pas extra par rapport à tous ce que j'ai vu en me promenant et beaucoup de choses sont à améliorer.. Je suis plus une habituée du dessin traditionnel : croquis crayon, feutre à alcool ^^ sinon je colorise des dessins sur illustrator. J'ai hâte de pouvoir améliorer cette illustration et apprendre plein de choses =) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omni 3,734 Posté(e) 17 septembre 2018 Bonsoir, Moi je le trouve pas mal du tout ton painting. C'est une bonne base et j'ai hâte de voir ce que ça va donner :) Clairement tu vas apprendre plein de choses avec le programme et nul doute que tu vas pouvoir l'améliorer ! Il va falloir être persévérant, mais le jeu en vaut la chandelle, bon courage pour la suite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geil 77 Posté(e) 18 septembre 2018 Merci c'est bon à entendre, moi aussi je le trouve bien pour mon premier vrai painting =) de la motivation j'en ai, le dessin est une passion et ca fait quelque temps que je veux me mettre au digital painting, donc je compte bien me donner a fond ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,450 Posté(e) 25 septembre 2018 Et bien rien d'anormal ici, on a tous commencé quelque part. Et tu verras qu'entre celui-ci et celui que tu referas au Chapitre 10 il y aura un sacré écart ! Bosse régulièrement et jusqu'au bout et tu t'étonneras toi-même l'artiste. :) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts