Aller au contenu

paysagiste


Constantin Ad

Recommended Posts

Cela fait maintenant pas mal de temps que je passe par le forum sans y ajouter de critique/commentaire et même me mettre au boulot! Je viens donc me présenter afin de m'y mettre tout simplement! Vous m'avez motivé et je souhaite faire partie de votre aventure!

 

Alors Salut! J'ai 27 ans et je suis étudiant en Paysage dans une Ecole d'architecture, contrairement aux paysagistes dit "jardinier", les paysagistes concepteurs se donnent comme objectif de trouver des solutions à l'aménagement du territoire, à comprendre le patrimoine, la philosophie des habitants afin de créer, gérer leur territoires afin que l'on retrouve une identité dans le territoire qui n'est pas celle des maisons pavillonnaire à l'Américaine!

 

Actuellement en dernière année, j'ai commencé à pratiquer le digital painting dans un cadre structurant des projets et je trouvais ça un peu fade...  Bien que pédagogique, cela reste froid et complètement dépourvu de sens! On reste sur des projets réel et où l'imaginaire, le côté poétique n'a pas sa place!

 

SKMBT_C36416040112350-Récupéré.jpg

 

On perd le fun de créer de nouveau paysage!

 

Aujourd'hui, le paysage changent et j'aimerais utiliser la tablette comme outil principal de création d'ambiance des territoires de demain mais aussi du futur! C'est beau de rêver!

 

En dehors de ça, je suis archer depuis 8 ans et pratiquant de Wing Chun (IP man en force!) Je suis taré de jeux videos en tout genre et de découverte! Fan de cosmologie et et de l'effondrement de notre société ( ouai ouai, ça existe! C'est pas le plus festif des sujets mais c'est top ps: collapsologie) j'espere vous faire rêver un petit peu!

 

A plus dans l'bus! vue-axo-copie-copie.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sur le forum :D et j'espère que tu trouveras la poésie entre ses murs :p Amuse-toi bien et à très bientôt :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ancien membre

Salut, bienvenue à toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...