Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

DP de référence - L'aventure commence


Yabokuu

Recommended Posts

Bonjour, Bonsoir à tous,

 

Bon ba voilà je me lance enfin dans le digital painting après avoir hésité longtemps, je me suis jeté à l'eau pour de bon.

Ceci est mon premier digital painting je sais qu'il est rempli de défauts dont l'anatomie, lumière, ombres etc, mais j'espère qu'il vous plaira quand même et qu'à la fin du programme j'arriverai à m'améliorer pour atteindre mes objectifs.

Sur ce, bon painting à tous et amusez-vous bien.

 

Yabokuu

 

Capture-110.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, super, j’espère que tu es motivé, ne t'en fais pas personne ne nait avec un talent divin en dessin, pas même de Vinci.

 

Profite des ressources sur DPS, tu trouveras plein de choses qui te permettront de mieux comprendre et de travailler justement les éléments que tu as cité et bien plus. Les fondamentaux quoi (lumière, composition, valeurs, couleur, volume, ombres, forme ...)

 

Alors reste motivé et tu apprendras tout à force de travail et de persévérance !

 

Bon courage ;)

"La rigueur vient toujours à bout de l'obstacle" Léonard de Vinci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis hyper motivé pour m'améliorer, j'ai conscience de mes lacunes en dessins et je vais essayer de les combler le plus vite possible.

 

Encore merci pour ton message.

 

Yabokuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi :D

 

On voit déjà quelques petites choses intéressantes dans ton digital painting de ref telles que le blending (ou mélange des couleurs si tu préfère XD) la notion d'ombre et de lumière.

Hâte de voir le résultat dans dix chapitres !!!! Courage !!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@chevreuilbioniq a tout dit ! Bienvenue ici et ne doute même pas un instant que le remake à la fin sera 10 x mieux, c'est ce qu'il se passe toujours. Il faut juste bosser jusqu'au bout :D

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@spartan merci à toi et aux autres pour vos réponses elles m'aident énormément à m'améliorer et atteindre mes objectifs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...