Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

Chapitre 2* Exercices - SylvainEspiasse

sylvain.dessin

Recommended Posts

exo1 ok

exo2 attention tu as des intersections qui sont a revoir.

hubble est bien mais tes courbes ont un rendu un peu bisarre comme si elles pixelisaient.

keep it up

Voici mon 1er croquis (1/6). Celui d'un scaphandre.

Lors des deux premières étapes je n'ai pas utilisé les règles (extra). Pour la 3ème, je ne m'en suis pas privé lorsque je me suis aperçu de décalage important entre la photos et le croquis.apercu-scaphandre.jpg

@vorpale Merci de ton retour.

J'utilise un brush rond de base pour le tracé au propre. Je n'enregistre pas l'image dans sa qualité maximal . Ce doit être pour ça qu'il pixelise un peu.

En revanche en ce qui concerne les roues : lorsque j'applique un contour à une zone circulaire sélectionné . Cela à tendance à pixeliser. Je ne sais pas à quoi est du.

tes croquis sont vraiment tres propres et il y a assez peu de soucis de proportion, c'est du tres bon boulot !

Pour la voiture, la stylisation cartoon est volontaire ?

• 3 months later...

tres bien ces deux croquis, rien à dire sur l'abeille.

Pour le skater c'est vraiment tres bien egalement ! la tete est pas tout a fait dans le bon axe, elle devrait etre un poil plus tourné, il regarde ces pieds.

keep it up

• 6 months later...

Hello et welcome back.

Concernant les oisillons ça se tient très bien, c'est excellent. Continues sur ta lancée c'est très prometteur pour la suite :)

@sylvaindessin
Yes, très bien la contre plongée, il fallait oser ! Globalement ca marche bien, comme tu es en vue de dessous, il y'a quelques règles à respecter, les ellipses au niveau du poignet à droite devraient plutôt etre inversée, courbées vers le haut. Attention aussi au niveau des dents du perso de gauche, on a bien le menton et le cou qui indiquent une vue de dessous mais les dents semblent être en simple vue de face, il faudrait qu'on voit le dessous des dents de gauche.

Keep it up, j'adores tes traits dynamiques.

Le 9/4/2019 à 6:54 PM, Sylvain a dit :

Merci de ton retour encourageant. J'ai modifié le poignet et les dents.

Yep c'est mieux déjà, pour les dents en fait je voulais dire c'est  que l'orientation de la mâchoire supérieur est plutôt étrange, il faudrait que cela suive le reste et que ce soit plutôt courbé dans l'autre sens même s'il sourit. Bon après j'admet que ce n'est pas évident de rendre un sourire vue de dessous.

sylvain.jpg