sylvain.dessin 2,237 Posté(e) 19 septembre 2018 Bonjour ! Voici les 1er exercices du second chapitre : N’hésitez pas à me partager vos retour. Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 19 septembre 2018 exo1 ok exo2 attention tu as des intersections qui sont a revoir. hubble est bien mais tes courbes ont un rendu un peu bisarre comme si elles pixelisaient. keep it up Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain.dessin 2,237 Posté(e) 19 septembre 2018 Il est vrai qu'elle manque de précision. Je me demande si ce n'est pas du a l’épaisseur du contour de mes formes que j'ai mis a 10px. Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain.dessin 2,237 Posté(e) 19 septembre 2018 Bonsoir. Voici l’étude du crane que j'ai faite. J'ai pris un crane de femme. Je me suis permis de décomposé les étapes. Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain.dessin 2,237 Posté(e) 20 septembre 2018 Voici mon 1er croquis (1/6). Celui d'un scaphandre. Lors des deux premières étapes je n'ai pas utilisé les règles (extra). Pour la 3ème, je ne m'en suis pas privé lorsque je me suis aperçu de décalage important entre la photos et le croquis. Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain.dessin 2,237 Posté(e) 21 septembre 2018 Voici mon second croquis: (2/6) Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain.dessin 2,237 Posté(e) 21 septembre 2018 Voici mon 3ème croquis : (3/6) Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fausthès 4,172 Posté(e) 21 septembre 2018 @mortysmith Tes croquis sont super propres j'aime beaucoup le rendu ! Par contre c'est vrai que certaines lignes semblent comme pixelisées, tu utilise le brush rond de base ou c'est un custom ? :o Citer Artstation - Instagram - Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain.dessin 2,237 Posté(e) 21 septembre 2018 @vorpale Merci de ton retour. J'utilise un brush rond de base pour le tracé au propre. Je n'enregistre pas l'image dans sa qualité maximal . Ce doit être pour ça qu'il pixelise un peu. En revanche en ce qui concerne les roues : lorsque j'applique un contour à une zone circulaire sélectionné . Cela à tendance à pixeliser. Je ne sais pas à quoi est du. Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 27 septembre 2018 tes croquis sont vraiment tres propres et il y a assez peu de soucis de proportion, c'est du tres bon boulot ! Pour la voiture, la stylisation cartoon est volontaire ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain.dessin 2,237 Posté(e) 27 septembre 2018 Merci pour le retour J'ai essayé de reproduire de façon réaliste la voiture. (Le petit personnage cartoon en bas à droite est volontaire) Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain.dessin 2,237 Posté(e) 3 octobre 2018 Bonjour. Voici le quatrième croquis : (4/6) Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,188 Posté(e) 9 octobre 2018 @mortysmith Vraiment sympa tout ca c'est du bon boulot, concernant les chaussures il manque une ombre à gauche c'est dommage ca perturbe un peu la lecture. Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain.dessin 2,237 Posté(e) 6 février 2019 Voici les 2 derniers croquis. (Les image sont trouvées dans une banque d'image gratuite qui s’appelle "pixabay") : Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 7 février 2019 tres bien ces deux croquis, rien à dire sur l'abeille. Pour le skater c'est vraiment tres bien egalement ! la tete est pas tout a fait dans le bon axe, elle devrait etre un poil plus tourné, il regarde ces pieds. keep it up Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain.dessin 2,237 Posté(e) 2 septembre 2019 Voici les oisillons. Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimdor 25,959 Posté(e) 3 septembre 2019 Hello et welcome back. Concernant les oisillons ça se tient très bien, c'est excellent. Continues sur ta lancée c'est très prometteur pour la suite :) Citer pro : https://www.artstation.com/grimdor fourre-tout : https://www.deviantart.com/grimdor perso : https://www.facebook.com/loic.denoual.3 instagram : https://www.instagram.com/grimdor_denoual_loic/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain.dessin 2,237 Posté(e) 3 septembre 2019 Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,188 Posté(e) 4 septembre 2019 @sylvaindessin Yes, très bien la contre plongée, il fallait oser ! Globalement ca marche bien, comme tu es en vue de dessous, il y'a quelques règles à respecter, les ellipses au niveau du poignet à droite devraient plutôt etre inversée, courbées vers le haut. Attention aussi au niveau des dents du perso de gauche, on a bien le menton et le cou qui indiquent une vue de dessous mais les dents semblent être en simple vue de face, il faudrait qu'on voit le dessous des dents de gauche. Keep it up, j'adores tes traits dynamiques. Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain.dessin 2,237 Posté(e) 4 septembre 2019 Merci de ton retour encourageant. J'ai modifié le poignet et les dents. Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,188 Posté(e) 8 septembre 2019 Le 9/4/2019 à 6:54 PM, Sylvain a dit : Merci de ton retour encourageant. J'ai modifié le poignet et les dents. Yep c'est mieux déjà, pour les dents en fait je voulais dire c'est que l'orientation de la mâchoire supérieur est plutôt étrange, il faudrait que cela suive le reste et que ce soit plutôt courbé dans l'autre sens même s'il sourit. Bon après j'admet que ce n'est pas évident de rendre un sourire vue de dessous. Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain.dessin 2,237 Posté(e) 8 septembre 2019 j'ai essayer de corriger la mâchoire. (il fait un peu peur.) Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain.dessin 2,237 Posté(e) 8 septembre 2019 J'ai fait une autre version. Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,188 Posté(e) 13 septembre 2019 Le 9/8/2019 à 6:30 PM, Sylvain a dit : J'ai fait une autre version. Hello, voilà ce que je voulais dire, c'est très bien 😉 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts