Nancy BD 0 Posté(e) 19 septembre 2018 Faute de temps j'avais malheureusement mis Spartan sur pause depuis un petit moment...mais me revoilà ! J'ai revisionné quelques vidéos et fait quelques exercices dont celui-ci...Qu'est-ce que vous en pensez ? Merci d'avance pour vos commentaires et merci Spartan pour cette journée en tête-à-tête ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 27 septembre 2018 C'est vraiment pas mal du tout, tu es un peu sombre par endroit ( 1,2 et 4 de la premiere colonne et la 2 de la deuxieme colonne ). sur le diamant touts les faces du dessus sont de la même valeur, attention à ca. Keep it up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nancy BD 0 Posté(e) 4 octobre 2018 @stephen-step-cornu merci pour ton commentaire :) Je vais faire plus attention aux ombres et lumières :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leuchtend 2,922 Posté(e) 5 octobre 2018 Hey, bien jouer à toi, même si comme dit step c'est parfois sombre, je le trouve pas mal du tout cet exo :D Tomber est permis ; se relever est ordonné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts