Aller au contenu

Exercices du chapitre 1


Dany Zvonko

Recommended Posts

Bonjour, voici directement l'exercice des montagnes puis de la fleur.  Je suis vraiment débutant débutant et ca n'a pas du tout été facile et ca m'a prit beaucoup de temps, j’espère pas trop de temps non plus.

 

Exercice-_1_Montagne-_final.jpg

 

C’était dur d’arrêter et d'accepter de vous envoyer l'image comme ça en sachant qu'elle est loin d’être fini. Concernant les montagnes à la fin je ne savais plus trop comment détailler un peu plus j'ai donc décidé de me satisfaire de ça car je pense avoir compris la grande majorité du but de l'exercice.

 

 

 

Voici maintenant La Fleur :

 

Exercice-2-fleur-final.jpg

 

Gros gros challenge pour moi, j'ai eu beaucoup de mal pour les veines et on voit évidemment que sur pas mal d'endroit c’est trop visible. Pour la grosse fleur verte du bas à la fin j'ai un peu saturé je dois avouer car ça fait un moment que j’étais dessus, ça manque de détails !

 

 

 

Globalement je suis content par rapport à mon niveau plus que débutant !

 

Merci d'avance pour vos retours ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Zvonko !

 

pour les montagnes c'est vraiment pas mal l'image est reconnaissable et les teintes sont vraiment pas mauvaise ! ne t'en fais pas trop pour les détails, ca viendra avec le temps et plus tu prendras l'outil en main plus tu arriveras a aller dans les détails.  Pour chipoter tout de même la montagne en arriere plan fait un peu brouillon, ce serait pour moi la zone a retravaillé, ca manque de finesse, tu es un peu trop marron a cet endroit aussi, ajoute du bleu.