Aller au contenu

Mes etudes :)


Recommended Posts

Mon étude sur Dobby, j'ai mis beaucoup de temps à le terminer au début il m'a motivée, puis vite j'en ai eu vite marre !! Oups !

 

J'ai quand même décidée de le finir, du moins l'étude de valeur  mon but, pas l'hyper réalisme, même si je commence à me rendre compte que c'est ce qui me plait.

 

etudeDobby.jpg

 

<span style="font-size: 150%;">Donnez moi vos avis !! </span>

 

 

 

<span style="font-size: 150%;"> C'est décidée début du mois je suis une nouvelle élevé de la DPSchool !!! ^^ :D</span>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello! Hehe toi aussi tu t'attaques au valeur, j'ai fais pareil après l'exo de la tasse. Je ne suis qu'une débutante, alors à mon niveau si il fallait une critique constructive je dirais juste que les traits sont un peu dur, un peu plus utiliser le réglage du flux l'aurait rendu plus vivant. Mais il est super et le travail de valeur ont le retrouve bien. Bravo.

Logiciel: Photoshop cc 2021 Matériel: XP-PEN Deco Pro Medium et iPad Procreate 5

"Vivre est un art, il est parfois fragile et délicat. C'est un juste équilibre à trouver, fait de nuances de couleurs, d'ombres et de lumières." 

Galerie DPS | Instagram | Bubblehouse | Youtube |Twitter |TikTok| Portfolio |

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@radius-dawn

 

Merci beaucoup pour ton commentaire c'est vrai tu as raison j'ai passée trop de temps dessus, c'est vrai qu'a force on voit plus ce qui cloche!!

 

J'ai déjà corrigée l'oreille droite et la lumière sur la joue qui manquer . Je pense que j'y reviendrais dessus quand j'aurai bien avancée dans les cours du programme :) Merci encore c'est cool !! :)

 

etudeDobby2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...