Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Exercice # 110 : Semaine du 01/10/18 - Inktober's Week


Ravenn Bectit

Recommended Posts

Yo les peintres !

 

Cette semaine c'est un exercice un peu particulier qui vous attend car ce mois ci c'est l'Inktober !

 

post_inktober_dps-2018-1.jpg

 

Accrochez-vous à vos pantalons voici les explications:

Nous vous proposons d'une part, de participer à l'inktober durant tout le mois. Les dessins réalisés seront à poster sur le forum dédié comme précisé sur l'image ci dessus.

D'autre part, nous vous proposons un mini inktober rien que cette semaine, pour ceux qui n'auront pas le temps ou tout simplement pas l'envie de réaliser un dessin par jour durant tout le mois. Il s'agit donc de réaliser un dessin par jour, pendant sept jours, uniquement le temps de cette semaine.

Pour l'exercice, vous pouvez choisir n'importe quel thème dans le désordre. Postez votre dessin chaque jour, et à la fin de la semaine, postez un récap'.

 

Voilà les thèmes:

 

inktober_fr-1.jpg

 

Voilà voilà,

 

Courage, bonne semaine à tous, et faites chauffer vos tablettes !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou! ^^

 

Je vais essayer de participer! Mais du coup c'est que des dessins traditionnel à l'encre? Photoshop interdit?

 

Je ne garantis pas pouvoir scanner tous les jours si c'est le cas (mon scanner ne marche que quand il le décide)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lbochoco C'est vraiment bien; j'aime beaucoup les variations de texture dans ton encrage! Bon travail!

 

Je planifie de participer à l'Inktober/Digitober pendant la majorité du mois. J'avais envie de mélanger des techniques de peinture à l'encre avec des hachures.

 

1-mini.png


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voià, beaucoup plus rapidement que le dessin précédent, Day 2 - Tranquille !

 

Inktober2018_Day2_Tranquille-1.jpg

Lø Bill Webdesigner / Illustratrice https://www.facebook.com/lo.Billiau/ http://lobill.deviantart.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

42924540_1885012224880516_4621770451314540544_n-1.jpg

 

Pour moi c'est un signe de paix ^^

https://nicolascazalas.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3-mini.png

 

Jour 3: Roasted

 

L'interprétation du thème a surtout été basée sur le verbe «to roast», en réalité...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ravenn Est ce qu'on attend le dernier jours pour poster tout nos dessins en une seule image pour que tu puisses publier ça ensuite ou bien on s'en fou ? (mon dieu que cette question était longue à formuler ! XD )

Ancien pseudo : KHL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@klh-klh  C'est comme tu le sens. Tu peux publier chaque jour ton dessin du jour, ou alors tout poster en une seule image à la fin. Dans tous les cas pour être dans le récap' de monsieur @oliviou , il faudra de toute manière poster l'ensemble de tes dessin sur une seule image.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@khl-khl poste chaque jour et dimanche tu me fais une seule image avec tous x)

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'ayant pas beaucoup d'inspiration pour ce thème, j'ai préféré me baser sur le verbe «to chicken out» (décider de ne rien faire par la peur) et le pousser un peu à l'extrême...

 

5-mini-1.png


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super en retard le day 3 - Roti ! 9a sent le roussi.... (Oui je sais, j'ai osé)

 

rosted_WEB.jpg

Lø Bill Webdesigner / Illustratrice https://www.facebook.com/lo.Billiau/ http://lobill.deviantart.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7-mini.png

 

Le concept de base était de faire un être tombant comme une marionnette dont le corps serait un disloqué, mais je trouve que l'effet n'est pas très convaincant...

 

Récap' rapide:

 

Image1.png


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ma première semaine d'Inktober !

 

110-Semaine-1-Inktober-2018.jpg

 

 

 

Pour les images en grand allez voir sur le forum dédié au Challenge.

Ancien pseudo : KHL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

 

vla le recap de cette premiere semaine ^^ cool d'avoir jouer le jeux, bravo à tous

 

TemplateDPS-45.jpg

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...