Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Exercices - Kiwisty


Kiwisty

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Voici mes 2 premiers exercices. Je me suis rendu compte a la fin que j'avais dessiner sur le calque du croquis pour la rose donc il y a encore les traits.... je vais faire les autres et je recommencerai celui la.

 

Temps: formes 30min, rose: 2h30

 

Je suis impatient de lire vos conseils,

 

Kiwisty2-149.jpglasso2-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis pas encore arrivée aux exercices du lasso mais je trouve ta rose super!!

 

Oui je sais c'est pas une critique très constructive lol je reviendrais après y être passée aussi ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

Pour les formes niveau couleur ça va à part quelques petites différences ("loeil" jaune/orange est peut être un poil trop saturé), pour les contours, tu en à qui sont un peu irréguliers, n'hésite pas à faire des grand coups de gommes rapides ;). Tu as quelques différences de forme différentes, n'hésite pas a check les exo d'autres élèves pour comparé :D

 

 

 

Pour ta rose, je pense qu'il te manque quelques teintes,(des couleur chaudes, et un peu de vert également), ensuite tu peux approfondir au niveau des détails si tu veux :D mais c'est pas mal du tout pour un premier exo!!

 

Bon courage!!

Tomber est permis ; se relever est ordonné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@aurianne ce n'est pas une critique constructive, c'est un compliment et il est d'autant plus agréable qu'il est le premier que je reçois sur un DP, merci beaucoup ! :)

 

@leuchtend merci pour tes conseils. J'ai essayé de faire des plus grands coups de gomme plus rapides et effectivement le rendu est bien meilleur !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le début de mon exercice sur les nénuphars, j'ai découvert la joie des brush texturés sur celui la donc j'y est passé plus de temps (6-7h) je trouve que ça rend plutôt bien pour l'instant, mais j'ai un gros blocage sur les feuilles vertes. J'arrive pas a détaillé autant les feuilles que les nénuphar et l'eau... quelqu'un a un brush "feuille de nénuphar" ? hahaha. Peut-être aurais je du faire tous les détailles/textures à la fin pour avoir quelque chose d'homogène. En plus je m'impatiente parce que c'est la dernière étape, je vais faire une pause ^^

J'ai aussi éprouvé pas mal de difficultés sur les pétales avec un fort contraste de lumière. Je suppose que ça se réglera quand je serai au chapitre concerné.

J'ai tout fait au lasso "libre" pour entraîner mon coup de stylé. je sais pas si on avait le droit d'utiliser les courbes de béziers pour l'exo. Du coup il y a quelques défauts de précisions.

 

En tout cas je suis agréablement surpris de ce que j'arrive à faire, c'est vraiment des super cours :)

Je vous poste la fin dès que j'ai finis

Bonne journée a tous,

Théo

 

nenuphar-4.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@theophile-loubiere Le trait tremble un peu mais tu peux également corriger cela au pinceau juste pour les contours. En tout cas jusque là c'est très bien. Pour la fleur tu peux effectivement encore travailler dessus si tu en as le coeur, pour effacer les lines et ajouter quelques nuances d'ombres et de couleurs.

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...