arc-en- ciel 2,372 Posté(e) 5 octobre 2018 Bonjour à tous, j'au une des coups de pinceau bizarre des que j'utilise le brush Soft .Et ce la depuis que j'ai fait la mise à jour hier j'ai rechargé les brushs de Spartan mais rien à faire avez-vous une solution pour moi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arc-en- ciel 2,372 Posté(e) 5 octobre 2018 j'ai essayé dans les réglages du brush mais rien à faire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirown 7,616 Posté(e) 5 octobre 2018 Salut arc-en-ciel :) Et dans les paramètres commun des brushs (sur la barre latérale en haut) ? Car on dirait un problème de diffusion. J'imagine que cette brush doit faire de jolie dégradé à la base ? Citer Vous pouvez me suivre également sur Instagram :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts