Weslloyd 16,679 Posté(e) 7 octobre 2018 Yo tout le monde ! Enfin je commence cette formation ça y est je me lance !! Voici le résultat du 1er exo, je l'ai trouvé quand même compliqué ! Dites moi ce que vous en pensez :p Citer "L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,570 Posté(e) 9 octobre 2018 @weslloyd Je trouves que tu t'en sors plutôt bien ! Bravo, n'hésites pas à nous poster la suite. Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weslloyd 16,679 Posté(e) 11 octobre 2018 Merci :D Citer "L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurianne 2,726 Posté(e) 12 octobre 2018 @weslloyd Honnêtement super !! Bon courage pour le reste ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weslloyd 16,679 Posté(e) 12 octobre 2018 @aurianne Merci bien :D Citer "L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts