Aller au contenu

Jour 8 : Octobre 8


Archange.St.Michel

Recommended Posts

@makioni elle n'a pas l'air très solide ta station. T'inquiète pas ta perspective est effectivement perfectible, mais elle est bien comme cela.

 

@haekel la texture de l'étoile rend très bien, mais le ventre du prédateurs en manque.

 

@ganakel superbe rendu des galaxies.

 

Voilà ma contribution 20181008_224533.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@haekel superbement réalisé, la mise en scène est géniale @makioni bravo pour la perpective, juste une suggestion : une ombre sur le bloc qui se détache aiderait à le détacher justement ;)) @queldroma qu’elle histoire nous raconte tu ?

 

j’ai de moins en moins de temps à consacrer à mes encrages :s donc speed portrait pas très élogieux

 

D71A90BA-4C5B-4138-9678-3B42C066796C.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

@queldroma : ta scène transpose en partie le livre que je lis en ce moment :) Belle idée!

 

@neira : c'est super mignon !!

 

@arnaud-biry : ON EST LES CHAMPIONS !!!! ON EST LES CHAMPIONS !!! ON EST ON EST ON EST LES CHAMPIOOOONS !! Je n'y avais même pas penséééé !!!

 

@tentaclelady : J'aime beaucoup ton personnage, pèpère en calebar parmis les étoiles ^^

 

@fuzz : J'aime beaucoup ta création. J'imagine Mère Nature un peu comme ça qui parcourt nos forêts, voilà donc Mère Etoilée qui parcourt son espace scintillant..

 

@cyberfufu : Ho mais ouiiii les petits bonbons pour les boules de suies !! Elles sont super mimies. La partie de ta main qui est à l'origine de ton pouce est peut-être un peu large (?) j'affinerai un peu cette partie, sinon très belle main ! :p

 

@6ril : HMMMMMM on n'est pas loin d'avoir autant d'étoiles haha !

 

@lzma38 : Haha, pauvre petit Vador, s'il savait ce qu'allait devenir son adorable ballon dans quelques minutes ! :D

 

@yodaxy : Ta danseuse est géniale. J'adore comment tu as travaillé sa robe, les couleurs sont très belles !

 

@baha : J'adore ton dessin !!! Ce n'est plus l'allumeur de réverbères de nos rues d'antan mais l'allumeur d'étoiles... belle idée !!

 

@koopix : Le ciel étoilé est superbe dans ses vêtements. Rien à dire sur le personnage !! Elle est très bien réussie :D Un brin mélancolique.. ça va avec le ciel nuit étoilé j'aime beaucoup

 

@lbochoco : Manque le smart' pour qu'il se fasse un selfie ;) !

 

@haekel : RIP ton étoile de mer xD ! Rien à dire sur ton dessin, je le trouve très réussi ^^

 

Pour le coup, j'ai été plus "terre à terre" de mon côté haha

 

8_Inktober-Star.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@6ril Bravo à la france et très belle line

 

@lzma38 J'adore l'idée !

 

@borracha Yeah! Spider gwen!

 

J'étais d'humeur punk aujourd'hui

 

Inktober-8-Star.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola tout le monde, de superbes trucs pour ce superbe thème :)

 

Pas eu le temps de faire ce que je voulais, alors je me suis contenté d'un landscape tout simple :

 

Inktober-2018-8-2.jpg

 

Et je vous mets la thumbnail préparatoire que j'ai faite et que je trouve presque mieux que le dessin final >_<

 

Inktober-2018-8-bonus-1.jpg

 

A demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<pre id="tw-target-text" class="tw-data-text tw-ta tw-text-small" dir="ltr" data-placeholder="Traduction" data-fulltext=""><span lang="en">first drawinggum test, and ink brush ... may be the last one !!!!

My idea was that Brindille, went to get a starfish, to illuminate instead of the lighthouse,

then there was the story of the star of the shepherd ... who guides ... but hey. ..

#inktober2018 #day8 #star #craquotteetBrindille.inktober2018-8-brunhild-star.jpg</span>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@steeve poypoypoy !!! superbe !!!

@neira super mignon

@brunhild-paupe pas mal, on sent qu'il y a du boulot, bravo

@vittore tout simple, en tout cas on sent la technique, j'adore

@darksparky vraiment cool ton dessin, le coté tatoo,c'est très sympa pour le thème

@makioni très belle illustration ! et quelle perspective !!!

 

ma contribution

 

Etoiles.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@willoryendra et @laurefavreau : Merci, en fait c'est un panda roux mais sans les couleurs et avec la tenue d’astronaute c'était pas évident d'être plus explicite. Et du coup à droite du panda je pense que tu fais référence à sa queue. J'ai eu pas mal de difficulté à aller au bout de ce dessin.

Ton Yoda rend super bien Willoryendra et ton idée est super mignonne Laure, bien joué à vous. :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Bon, j’etais Parti sur une idée de danseuse étoile mais je n’ai clairement pas encore assez de notion d’anatomie pour faire autre chose que madame patate avec un tutu..

 

je me suis rabattu sur une Line simple d’etoile De mer et pis c’est tout... décevant..

 

 

 

544897B3-3F2E-4637-92FA-FFDA2F7EF666.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ruudh3223 : Hahaha, la tronche du mec... Je pleure :D

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@koopix merci!^^ J'aime beaucoup ce que tu as fait aussi, ça marche super bien^^ comme quoi il en faut peu pour rendre une illustration poétique.

 

@petignome ah c'est pas con pour la saturation. Pas con du tout! je note pr une prochaine fois merci.

Après honnêtement, c'est encore un dessin que j'ai fait très vite et ça se sent. Par contre j'pense avoir réussi à faire une compo sympa. J'ai plein d'illus à finir au propre en ce moment, mais je pense que je le reprendrais celui-ci pour vraiment en faire un vrai DP.

 

@mmorgane merci c'est gentil^^ ton illu est mignonne comme tout, j'aime bien :)

 

@gohlgrinm l'idée est extra xD

 

@locki tain c'est classe comme d'hab ^^ j'suis contente que tu sois sur ce forum toi. Même quand je fais des pauses longues, je reviens, j'vois tes illus, et ça me donne envie de dessiner direct.

 

@noos Effectivement pour le 12 j'avais pas vu eh,eh. Boah j'en ferais une autre :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Noos Comme je te comprends, je ne sais pas combien de fois j'ai dû à une époque reprendre une lame de rasoir ou autre pour retirer un mauvais trais d'encre de chine pendant mes cours de dessin ^^' Merci pour Yoda, j'y ai mis le temps à celui-là !

 

axouel2009 Merci ! Trop mimi la petite étoile sur son nez :)

 

Laure Favreau Remercie je te ^^ Ton chat à l'air d'en voir des belles ! C'est sympa, ça fait une petite histoire mine de rien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@borracha @wizz @ed-sun @cyberfufu @meirys merci beaucoup ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup on pris le parti de faire des chose poétique, c'est terrible! Beaucoup de belles créas!

 

@waid0 Ah sympa ton idée! C'est très sympa et le n&b rendent super bien!

@balleperdue Sympa cette lunette biscornue!

@ndream Si je comprends bien, félicitations?

 

Mon très rapide taf. Je me suis rendu compte que je n'aurai pas le temps de faire shun (andromède) et sa chaîne. Tant pis Voici juste la constellation et andromède "classique"^^

 

day_8_star.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@haekel J'adore tes inktober, et la manière dont tu garde le même style de l'un à l'autre. Très joli job !

 

Pour ma part, je suis restée dans les comtes du coup. Le petit voyageur de rêve faisant sa récolte la nuit tombé.

 

DSC00088.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@fuzz Belle illus !

@makioni Simple et efficace !

 

Voici ma proposition :

8/31 STAR

 

Inktober-08-Star.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...