Aller au contenu

Jour 10 : Octobre 10


Archange.St.Michel

Recommended Posts

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

<span class="post-user-username">Bonjour à tous,</span>

 

<span class="post-user-username">Ça y est j'ai déjà pris du retard... </span>

 

<span class="post-user-username">@locki comme toujours très propre</span>

 

@neira très joli rendu

 

@laurefavreau et @brunhild-paupe même s'il y a des lacunes au niveau techniques c'est toujours un plaisir de découvrir vos personnages au fil des jours

 

@nerevick pour quelque chose de rapide je trouve ça pas mal, la colonne vertébrale m'a l'air un peu "cassée"

 

J'ai rushé un truc hier soir très tard que je n'ai pas osé montrer, du coup j'ai repris le thème ce matin à tête reposée (conclusion : éviter de dessiner fatigué...). Je montre quand même les deux car j'ai décidé de ne rien jeter.

 

Le truc fini à deux heures du matin :

 

10-Flowing.jpeg

 

et l'encrage de ce matin :

 

10-Flowing-2.jpeg

 

Maintenant faut que je me motive à en faire encore un aujourd'hui !

ArtStation | Instagram "If you want to go fast, go alone. If you want to go far, go together."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@koopix aaah c'était çaaaa xD merde alors c'pour ça que je galérais à être précise xD...

@balleperdue @chaos  merci^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@steeve merci, venant de toi ça fait d'autant plus plaisir ! Tes lines sont tellement dynamiques et belles. Je t'envie. Tes dessins sont toujours très vivants. J'approuve aussi ce qui a été dit, ton second perso aurait gagné à avoir sa jambe moins dissimulée pour accentuer le mouvement qui est génial ! Chouette design en tout cas et beau rendu.

 

@ed-sun Merci ! Tu as entièrement raison pour la colonne vertébrale, j'ai trop forcé sur la ligne de force. Je voulais exagérer à fond et je crois que je suis allé un peu trop loin. Sans doute que j'aurais dû tenter une forme moins arrondi ou ajouter une forme de pli pour diminuer cette impression. Tu as eu raison de refaire ton dessin à tête reposée. C'est le jour et la nuit. Le premier était cool mais le second est vraiment top ! On a presque l'impression d'entre le son du thé. §J§'aurais peut être ajouté un effet de fumée pour montrer sa température mais peut être que ça aurait surchargé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Post en retard, boulot à côté, ça va le faire quand même ;-)

 

@brunhild-paupe : vraiment bien le gâteau, succulent à souhait. T'inquiètes pas pour le crayon.

 

@nerevick : Il y a de l'évolution, c'est cool ;-)

 

@ed-sun : une préférence pour le "service à thé". J'ai un sentiment d'apaisement plus prononcé que sur la cascade.

 

Pour ma part, comme dit plus haut, difficile de dégager du temps ces jours. Un monstre bien gluant pour le coup, j'ai accentué un peu les ombres pour changer un peu.

Finished Not Perfect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore à la bourre pour poster sur les réseaux mais je reste en course (même si ça commence à piquer...)

 

la série complète sur artstation : https://www.artstation.com/haekel/albums/1055645

 

Le flow du jour :

 

day-10-flowing-2.jpg

 

mes trois petits com' :

 

@ed-sun : super idée la cérémonie du thé. C'est propre et très bien réalisé. Bravo ! il me semble juste voir un petit soucis dans la perspective : le thé n'est pas horizontal dans la tasse :D

 

@nerevick : très bonne image, qui reflète bien le thème !

 

@brunhild-paupe : hahaha ! ça donne très faim !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LGV1 Merci ! Pas toujours évident de trouver l'inspiration, comme tu dis ! Je trouve en tout cas que tu t'en sors bien, on comprend que ton perso à les pieds dans l'eau ;) Ça manque peut-être un poil de décor histoire de le situer un peu mieux dans son environnement ^^

 

KHL Merci bien, j'essaie effectivement de me maintenir au tradi pour cet événement et du coup, ça me refait bosser la plume ;) Je trouve ton perso bien réussi, on sent le liquide et le mouvement fluide !

 

Noos Merci ! Ça fait un bel ajout ces tuyaux, ça habille bien l'ensemble en encadrant bien ce petit monde :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce dernier j'ai fais une petite animation mais je ne peux pas la poster ici !

Vous pouvez la regarder sur mon Insta : https://www.instagram.com/gautier.viller.art/

 

@marine-joao Stylé ! Ca pourrait être un tatouage !

 

@makioni Sympa ce gluant ! :p

 

@haekel Toujours aussi propre ! :)

 

@nerevick J'aime beaucoup le style !!

 

@maxou404 Chouette à fond !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@morgane-tonnelier pas mal ton idée, dessin bien réalisé

@gautier-viller belle animation, bien réalisé, j'aime beaucoup

@marine-joao cooool ! avec un pti coté chemin initiatique

@makioni looool, vraiment cool

@haekel wow ! j'adore !

@ed-sun pas mal le plan du thé. cool.

 

pour moi, un flan maudit fluidique qui veut se venger !

 

Fluide.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@axouel2009 wouah, très belle gestion de l'encrage au feutre. J'aime beaucoup. Propre et efficace !

 

Pas super inspirée par les derniers thème, j'ai fait dans l'évidence du sujet, et je me lâche plus dans les techniques de réalisation pour tester des trucs.. :p

 

DSC00090.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...