Aller au contenu

Une nouvelle Artiste


LuluAklys

Recommended Posts

Bonjour !

Ne sachant pas part ou commencer j'ai préféré c/c l'exemple :)

Qui es-tu et d’où viens-tu ?

Je m'appelle Mélissa je viens d'île de france

Quel âge tu as et quelles sont tes études/ta profession

J'ai 19'ans et j'ai pas vraiment envie d'abordé ce petit passage étude. Ma passion sont les dessins, tattoos, les jeux (Beaucoup trop même ça me prend toutes mes heures :s) et la musique j'écoute de tout :D

Comment tu as découvert DigitalPainting.school

J'ai découvert par hasard sur Youtube, j'ai vue quelques vidéos et ça m'a intéresser

Pourquoi tu t’es inscris

Je me suis inscrite car j'ai vraiment envie de progresser et de laisser les jeux de côté de temps en temps au lieu d'y rester tout le temps

Si tu préfères les slips ou les caleçons pour les mecs et pour les demoiselles si tu préfères culotte ou rien (merci Smirt)

Les tangas voyons ;o

J'ai une petite base niveau dessin, mais vraiment petite, j'ai donc décidé d'ouvrir un portfolio histoire de voir mes progrès, j'ai commencer l'inktober que je dois malheureusement rattraper à cause de certains problèmes perso' et je ne suis pas sûre de reprendre ça...

[Ps; Mon Portfolio; https://mlissa.pb.gallery/ ]

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut LuluChintsuzai et bienvenue ! :)

 

Ha les jeux vidéos ^^ tellement bien et chronophage, je te comprends.

J'ai regardé ton portfolio et t'as "petite base", comme tu dis, est prometteuse. Je pense que tu as fais le bon choix et je te souhaite plein d'épanouissement futur parmi nous ;).

 

Toute bon !

Vous pouvez me suivre également sur Instagram :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ancien membre

Bienvenue à toi ! J'ai également regardé ton portefolio, en effet "petite base, petite base" mouais... Moi je dis que c'est une bonne base, j'aime beaucoup le style. Bon courage pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...