BJs 2,574 Posté(e) 11 octobre 2018 Bonjour à tous, Je n'avais toujours créer de post dans cette partie, maintenant que je commence à finir mes paintings :) je me lance. Je me permets de mettre les travaux les plus abouties de plus ancien au plus récent. N'hésitez pas à faire des critiques j'en ai besoin, surtout sur les plus récents. Merci d'avance. 1 Citer Ma galerie DPSchool I Mes WIPs I Les Concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheity 5,471 Posté(e) 11 octobre 2018 Salut !! Pour commencer j aime bcp tes compo et le Style réaliste !! J ai remarqué qu'il a qqs soucis sur les projections de la lumière et des ombres. sinon ca serait trop facile :) pour la 1ère il manque la projection des spots du stade sur ton perso le martien manque un peu de contraste du côté gauche si la lumière vient de droite !! Perso je mettrai sa jambe droite dans l'ombre pour le vane et la voiture tu as mis la source de lumière assez basse donc l'ombre se projette plus loin !! Le dos du perso assis devrait être dans l ombre comme le côté du vane Et pour la dernière ! L arbre est bcp trop gros par rapport à la biche car il sont sur le mm plan !! Ceux sont des détails car tu maîtrises Citer https://www.instagram.com/sheitykario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Got' 5,453 Posté(e) 12 octobre 2018 Top top tout ça ! Moi le seul truc que j'aurais modifié serait le van au niveau de sa perspective et de l'ombre portée mais c'est vraiment tout, le reste n'est que détail ! :) Chapeau ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BJs 2,574 Posté(e) 15 octobre 2018 Merci pour vos retours @gautier-viller @sheity et content que ça vous plaisent. Effectivement je dois travailler les ombres et les lumières car c'est pas encore ça. @sheity pour l'arbre c'est voulu car à la base c'est une autre planète :) Merci encore d'avoir pris le temps. Citer Ma galerie DPSchool I Mes WIPs I Les Concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienG 40,239 Posté(e) 15 octobre 2018 Tes images sont vraiment très impressionnantes bravo ! Honnêtement je sais pas si je pourrais vraiment pointer quelque chose qui ne va vraiment pas, c'est top tout ça :) ! Peut être sur l'image de l'extraterrestre où l'anatomie des 2 personnages est un tout petit peu étrange à certains endroits (genoux de l'extraterrestre, épaule de la femme un poil excentrée et les doigts un peu trop rigides). Enfin, c'est très subjectif comme critique, c'est une affaire de goûts et de style mais je trouve que le grain que tu utilises est un peu fort : sur tes images très graphiques comme Trump et les 2 images des voitures ça apporte vraiment quelque chose d'intéressant mais sur les autres et surtout la dernière sur l'environnement peut être le réduire un peu. Voilà c'est tout pour moi, encore bravo ! ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BJs 2,574 Posté(e) 23 octobre 2018 Merci pour tes compliments et tes remarques @adrieng tu as raison, j'abuse un peu sur le grain :) Voilà le dernier en date pour l'exercice hebdomadaire sur Halloween. Citer Ma galerie DPSchool I Mes WIPs I Les Concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienG 40,239 Posté(e) 23 octobre 2018 De rien ! J'aime aussi beaucoup celle-ci ! Le storytelling est génial mais toute la scène dans son ensemble a une ambiance vraiment spéciale et propre à elle même, bravo ! Le détail des arbres qui se reflettent sur la voiture fait la diff' aussi ;) La seule remarque que je pourrais faire, c'est que (personnellement) je trouve qu'ajouter un peu d'atmosphère sur ... cette "chose" au loin :D apporterait encore plus d'impact à ta scène. D'ailleurs, ton image dans son côté contraste entre horreur/inquiétant et scène un peu loufoque me fait penser à ce que fait l'artiste boris groh https://www.artstation.com/borisgroh, tu connais peut être ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BJs 2,574 Posté(e) 30 octobre 2018 Merci pour ton retour @adrieng je ne connaissais pas boris groh, merci pour cette découverte ;) Je prends note de ta remarque ! Le dernier en date qui mériterait d'être plus abouti, un jour peut-être :) Citer Ma galerie DPSchool I Mes WIPs I Les Concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BJs 2,574 Posté(e) 28 août 2019 Ça fait longtemps que je n'était pas venu sur ce post. Une petite mise à jour s'impose. Ici les 2 projets que j'avais proposé pour le concours. Le 1er est tiré d'un painting déjà existant. Ici quelques portraits tirés de photos un peu modifié. Et là les derniers travaux récent. Ici c'est beaucoup de photomontage et un peu de painting, mais je dois avouer que j'aime beaucoup ça 🙂 la je vous mets l'original aussi N'hésitez pas à me faire part de vos critiques. A+ Citer Ma galerie DPSchool I Mes WIPs I Les Concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain.dessin 2,237 Posté(e) 29 août 2019 (modifié) J'adore ce que tu fais. Je trouve qu'il y a un bon story telling dans tes créations. Bravo ! Modifié 29 août 2019 par Sylvain Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BJs 2,574 Posté(e) 29 août 2019 Merci pour ton message ça fait plaisir 😉 Citer Ma galerie DPSchool I Mes WIPs I Les Concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BJs 2,574 Posté(e) 20 novembre 2019 Pas beaucoup de temps en ce moment. Je post mes 2 derniers paintings. Citer Ma galerie DPSchool I Mes WIPs I Les Concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Thierry Dulau Posté(e) 20 novembre 2019 Hello @BJs, j'aime beaucoup ce que tu fais. Tu as un site web, Instagram ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BJs 2,574 Posté(e) 20 novembre 2019 Salut @Thierry Dulau content que ça te plaise. Non pour l'instant pas de site ni d'instagram mais ça va peut-être venir 😉 Citer Ma galerie DPSchool I Mes WIPs I Les Concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Thierry Dulau Posté(e) 20 novembre 2019 Il y a 3 heures, BJs a dit : Salut @Thierry Dulau content que ça te plaise. Non pour l'instant pas de site ni d'instagram mais ça va peut-être venir 😉 Tu devrais au moins te mettre sur instagram, je te suivrai 🙂 / J'aime particulièrement Trump et Tintin. C'est bien Tournesol dans le coffre, et Haddock ligotté ? Hergé serait content lol 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BJs 2,574 Posté(e) 20 novembre 2019 (modifié) Merci pour tes compliments @Thierry Dulau, oui c'est bien tournesol et haddock 🙂 je vais regarder ça pour instagram et je te tiens au courant 😉merci Modifié 20 novembre 2019 par BJs Citer Ma galerie DPSchool I Mes WIPs I Les Concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BJs 2,574 Posté(e) 22 novembre 2019 Sur ton conseil @Thierry Dulau j'ai rejoins le club des instagrammeurs 🙂 sous le pseudo BJsOne_Art. Citer Ma galerie DPSchool I Mes WIPs I Les Concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts