Dandelion 713 Posté(e) 12 octobre 2018 Bonjour à tous ! Alors, je commence le chapitre 2 en parallèle du 1. (pour varier un peu) Alors grosse livraison! Je vous présente les exo de lignes où les petite courbe finissent en arc en ciel jusqu'à Hubble. Et tout de suite après le crâne. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dandelion 713 Posté(e) 12 octobre 2018 et notre ami au sourir charmeur : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dandelion 713 Posté(e) 12 octobre 2018 Une fournée pour le soir : pour les deux derniers j'ai fait des retrouches de proportions, et.... en effet pour ça les outils photoshop, c'est top. on y prend vite goût. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dandelion 713 Posté(e) 15 octobre 2018 Hello, voici le casque, qui ne fut pas de tout repos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 19 octobre 2018 Il est vraiment tres bon ce casque, ca fonctionne tres bien ! tu as quelques zones un peu moins "propres" que le reste mais gloablement c'est vraiment bien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dandelion 713 Posté(e) 26 octobre 2018 @stephen-step-cornu merci pour ton retour! Prendre les plumes et autres outils pour les lignes courbes parfaites était contre intuitif et frustrant, j'ai fait un mélange entre ceux-là et le brush, et le rendu est moins propre. Je m'appliquerai plus pour les prochains. ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dandelion 713 Posté(e) 26 octobre 2018 Bon, les lignes parfaites seront pour plus tard, il y a quand même un temple qui est "dans le four", mais aujourd'hui ce sera les oisillons sur fond automnal. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 122,194 Posté(e) 28 octobre 2018 Et ben c'est très propre. Il n'y a que certaines serres qui sont un poil petites notamment celle à droite par exemple. Sinon RAS :) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dandelion 713 Posté(e) 29 octobre 2018 @spartan, merci pour ton retour! Je vais rectifier leurs petites pattes d'ici la partie suivant. ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts