Aller au contenu

Recommended Posts

voila pour les premier exos , sur le 2 em j suis parti un peu en impros du coup je me suis fais avoir . j ai rattrapé comme j ai pu mais il mériterai d être recommencé , gros problemes de choix de couleurs et quelque grosse erreur dans la gestion des ombres .

si j ai le temps je recommencerais mais y a tellement d exo :D DPS-1-1-exercice2-maitriser-pinceau-156.jpgtechnique-au-lasso.jpg

voila la suite un peu mitigé comme resultat mais l exercice est super sympas  .

j ai mis du temps a me retrouver dans le dessin . et du coup j ai un peu perdu les persperctive avec les details .

bien sure on peu tjrs faire plus mais 7 h je pense que c est bien pour un exolasso-montagne-neige.jpg

salut @veen c'est très chouette tes painting sont sympa,

je trouve le deuxième encore mieux que le premier alors qu'il est bien plus difficile à réaliser bravo à toi.

on ressent  bien la profondeur dans l'image et les cascade sont jolies .

je trouve qu'il y a déjà une progression entre le premier et le deuxième painting, je pense que tu vas très vite nous épater  ;p

bravo a toi continu comme ca!

merci a toi <span class="post-user-username">@helios ca fait plaisir </span> !

le fait est que j ai pris beaucoup plus de temps sur cet exo ( et l ai pris beaucoup plus au sérieux ) ! j ai vu également les paints d autre élèves et je crois que je vais devoir revoir mes engeances à la hausse en terme de temps surtout , 7 h ca parait long mais finalement 15/20 h me parait bien pour un rendu correcte ( bien sur je parle pour moi )

après je suis un peu mitigé entre le besoin d apprendre de nouvelle chose et d avancer et rester tres longtemps sur les exos . en sachant que ce qui est vu precedement est de toute facon demandé par la suite .

je découvre complétement cette discipline et j accroche vraiment pas mal ! a voir comment ca se déroule pour la suite!

en tout cas merci de ton commentaire!

@veen

Oh et bien, bien pour la montagne vraiment! Cet exercice est une torture lol

Pour ce qui est du temps j'en passe beaucoup sur un painting moi aussi donc ne t'inquiète pas , et puis plus tu serras minutieux plus tu progresseras. ;)

Nous sommes pas dans une course ;) moi je m'arrête quand je suis plutôt satisfaite, je vois ce qu'il faut encore améliorer j'essai jusqu'à ce que sa dépasse mes compétences.  lol

Et puis même si c'est demandé dans la suite c'est pour pas perdre du temps sur des choses déjà vu , on va en apprendre plus.

C'est que mon avis hein, je préféré prendre mon temps, passer au chapitre suivant une fois que je gère bien. Sinon c'est une histoire à se retrouver bloqué lol

tu as probablement raison Aurianne ce n est pas une course ou alors contre nous meme  !

je m attendais a cette reponse , en tout cas j suis pas en competition si ca rassure c est juste que je decouvre ce que le DP nous demande en terme d investissement et d exigence .

ce qui me pousse a vouloir plus aller peut etre un peu trop vite c est l envie de pousser ce qu on appel en musique le mur des ses incompetences . je crois etre creatif mais bloqué par la technique , c est tres frustrant :D

je veux dire par la chaque technique de toute facon  va prendre plusieurs semaines a germer , alors que ca soit sur la montagne ou le prochain dessin . avec un peu plus dans les mains ne change pas grands choses .

en tout cas merci pour cette montagne ! je comprends qu elle te soit sortie par le nez ! j en etais pas loin aussi , je reviendrais probablement dessus un peu plus tard

voila pour la rose !

je pense qu on pourrait pousser les details des nervures plus loin mais je crois que le principe est la alors je vais le laisser la pour l instant pour passer a la suite !rose-26.jpg

@Veen Bah ça va tu t'es bien débrouillé ! T'as compris le principe pour la feuille, on sait juste pas l'appliquer parfaitement encore mais ça viendra ;)

"L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes

bravo @veen je trouve ta fleur très réussi! je trouve les couleurs des pétales particulièrement jolies.

merci Helios ! j ai utilisé la pitpette sur la photos pendant le passage au lasso

• 4 years later...