LGV1 467 Posté(e) 15 octobre 2018 Avec 3 jours de retard ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tispoun 2,656 Posté(e) 15 octobre 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 15 octobre 2018 @gautier-viller Bonne idée! GG pour le chat de derrière, je pense que j'en serai bien incapable^^ @fura-falevan Ahhhhhhhhhhhhhhh j'aime quand tu bicottes! (bic) une de tes première créa qui m'avait mis une claquasse, était du même style (l'araignée). GG! @makioni de bonnes idée sur ton illu! @ed-sun Wow! J'adore ce que tu racontes et le rendu! Peut être accentuer l'expression menaçante du jeune homme? Le mien : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fura Falevan 2,026 Posté(e) 16 octobre 2018 @marine-joao ah,ah merci^^ ça reste mon chouchou le bic :) Sympa ton illu, elle est super propre, et classe^^ j'aurais pt'être un peu arrondit le symbole du bouclier pour correspondre à la courbure de sa forme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erissera 6,307 Posté(e) 16 octobre 2018 J'ai tenté ma version de l'Argonath Citer Youtube Highway to Art : blog sur lequel je te partage ma reconversion professionnelle en tant qu'artiste ! Instagram - Deviantart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riyhagat 0 Posté(e) 22 octobre 2018 Hey salut a tous ^^ Voilà je n'ai fais que quelques thème du inktober donc je ne suis pas du tout a jour XD mais voilà mon draw pour le thème Guarded (elle ce voit mal mais les têtes garde la couronne pas le trône :p) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts