Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Jour 13:Octobre 13


ndream

Recommended Posts

@khl-khl : Chouette ta petite série

 

@willoryendra : Plutôt réussi pour une première, joli rendu

 

@yodaxy : Superbe, j'y ai pensé aussi à un moment aux gargouilles, bien vu.

 

Etape 13, on continue à peupler la scène...

 

13-guarded-1.jpg

 

factor-13.jpg

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@lbochoco persévère avec les volumes de base, définit une lumière et marque les ombres, tu verras vite des progrès ;)

 

@laurefavreau meugnon :)

 

@noos pinaise c’est sympa comme concept, bravo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@shin-san Classe comme toujours, très sympa la compo ;D

 

@lbochoco L'idée est très cool :)

 

@laurefavreau Je me demande s'ils se protègent de la baleine d'hier ou juste du mauvais temps ^^

 

Bon je voulais tenter un truc dans un style un peu plus cartoon, mais j'y arrive pas du tout. C'est pas du tout mon truc pour l'instant x)

 

Inktober-2018-13.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@cyberfufu c’est marrant son heaume évoque un ognon mais je reconnais pas le vieux ser Davos 😂

 

@agatheb bon choix les manchots 🐧 les parents sont bien faits

 

@lewa-lewa j’y vois une bonne base pour un digital painting, tu vas le continuer ?

 

jour 13 « protégé » version cynique j’ai voulu illustrer la façon dont certains monopolisent le capital vivant

 

885C5B96-3A51-4958-B632-7DB667F235E2.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@shin-san j’aime beaucoup, on reconnaît direct croque-mou, j’adore ce film !

 

@koopix l’idée est top !

 

@maxou pareil, j’aime bien l’idée et ce qu’elle représente !

 

Moi j’ai même pas respecter le thème inktober, je me suis perdu dans le fait de vouloir colorier, et impossible de finir ce soir, on peut pas réussir a chaque fois haha, je poste quand même histoire de

 

273D578F-DEE8-4EC8-A752-F6A34CC2F3A5.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@maxou404 super effet , bon vu la tête du gars ,je n'ai pas envie d'être protéger par ses soin.

 

@koopix t'inquiète ton dessin donne super bien.

 

@sloow même si il n'est pas fini, il rend bien .

 

Voici mon dessin bon, beaucoup à refaire, pas le temps par contre. 20181013_231211.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

14F57070-403E-40D7-B3B0-9180D270BA5A.jpegParti sur un panda aussi qui est protégé comme chacun sait..

 

mil est trop tard, je commente demain...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@maxou404. Magnifiquement glauque.

 

@sloow. Déjà bien réaliste le casque.

 

@queldroma. Courage ! ^^

 

Batman pour protéger Gotham.

 

Bats_3.jpg

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lewa-lewa perso, le mot, ne m'avait pas tellement inspiré et je me défends de regarder les autres avant d'avoir fait le mien. Finalement je vois qu'en effet il y avait plein de façon de le traiter... Sympa ton dessin, très épuré, mais évocateur... y'a une sacré ambiance... on sent qu'il veille... on l'entend presque ronfler ! Bravo !

 

@agatheb Ha oui... pareil les traits sont très simples mais évocateur. C'est vrai, tout à fait ça... des manchots qui enlacent leur petits .... avec douceur et protection... super

 

@cyberfufu hi hi ... on ne sait pas ce qu'il garde... un grand chateau ou un petit butin... mais il est très dissuasif ! :) J'adore le style !

 

De mon côté, je reste fidèle à mes petits personnages... que j'a décidé de les faire suivre tout le long. Le dessin parle de lui même, ces 6 chatons coquins, que le chien surveille pendant que leur mère dort, rappellent à ce brave chien de berger, sa fonction première ... pas de nostalgie pour lui, juste que 6 chatons, sont aussi difficiles à garder qu'un troupeau de moutons ! ;)

 

#inktober2018 #inktober #guarded #craquotteetbrindille inktober-day13-guarded.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@chaos : Il est chouette ton panda, j'aime bien ton style de dessin.

@steeve : Il a l'air trop doux/gentil ton Batman mais ça part bien, j'espère que tu vas le finir.

@brunhild-paupe : Il est tout mignon ton dessin, j'aime bien.

 

 

Est-ce que c'est l'enfant qui garde le chat, ou le chat qui garde l'enfant.

inktober_-_13_guarded.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sliv Excellent ! Le concept et les design sont top.

 

@brunhild-paupe Toujours aussi mignon dans ton style. Par contre je pense que ça aurait été mieux de faire un choix pour les animaux (bâtons ou pleins), le mix des 2 cxréer une sorte de déséquilibre je trouve.

 

@steeve Tu asx une façon de faire les croquis que j'envie beaucoup. Je vais me répéter mais je trouve ça super doux et fluide en plus d'être bien construit. La jambe me paraît peut être un peu longue quand même.

 

Moi ce sera un petit dessin simpliste, encore en rapport avec one piece. J'ai directement pensé à cet épisode où le chien (shushu) garde la boutique de vente de nourriture pour chien de son défunt maître.

 

ink13.png

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Sliv. Ouaip, je vais tester un encrage différent sur Batou. Marrant ton gros chat. :)

 

Avec cet encrage épais et agressif. Parfait pour un cartoon.

 

Merci @nerevick. C'est très encouragent. :)

 

J'ai déjà vue ce chien. J'adore ta scène. Très expressive.

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nerevick Merci pour tes commentaires ... oui... en effet, j'ai choisi de faire des stickmans... je dois rester cohérente. J'ai galéré un peu hier pour faire ces chatons !!! Et en petit... par exemple le berger; le baton du berger et le chien... tout se confondait et n'était pas clair... on aurait dit des gribouillages ! Alors... je l'ai rempli ... mais c'est vrai, je dois rester dans les bonhomme baton... et m'arranger ... les chiens et les chevaux ce n'est pas facile !!!! XD !

 

En tous les cas merci !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, des choses très cools encore une fois !

 

Voilà, en retard, sur le thème "guarded" :)

 

Inktober-2018-13-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En retard également !

 

@sliv Très sympa, moi ça m'évoque "Le garçon et la Bête", un film d'animation que j'ai adoré

 

<span class="post-user-username">@nerevick Haha encore du One Piece ! Perso j'ai arrêté de suivre la série, mais je me souviens bien de Shushu qui est adorable ! Dessin un peu simple mais pas besoin d'en faire plus !</span>

 

@vittore Superbe ! Un décor en perspective aussi détaillé ça rend vraiment bien !

 

J'avais une idée simple, mais j'ai rajouté trop d'éléments peut être, je veux éviter de passer trop de temps sur un encrage (suis en retard !)....

 

13-Guarded.jpeg

ArtStation | Instagram "If you want to go fast, go alone. If you want to go far, go together."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Post en retard, je le reprendrais sans doute pour améliorer son bâton lampe et le sol.

 

@nerevick : simple, efficace, ça va faire un moment que je n'ai pas relu cette partie ( et ça me file un sacré coup de vieux).

 

@vittore : une bien bonne atmosphère dans cette ruelle.

 

@ed-sun : l'idée est là, pour moi, tu n'as rien à rajouter, ça suffit amplement. Il faudrait que tu détailles plus ta falaise. Au départ, j'ai crû que c'était une forêt.

 

Inktober-13.jpg

Finished Not Perfect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laure Favreau Merci :) Ça c'est bien gentil pour son chat de le mettre à l'abris de la pluie ^^

 

Noos Merci bien ! J'adore tes gardes avec cette touche à l'anglaise, top

 

Merci KHL ! En la réalisant, je pensais un peu à ce qui se fait comme armure et possibilité de personnalisation dans the elder scrolls online ^^ Eh ben ta un site super sécurisé de ton côté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

guarded.jpg

Bizarre l'image fait flou sur le forum alors qu'elle était clean chez moi Oo Et pareil c'est pas une inspi de fou, j'suis sure d'avoir déjà vu un truc similaire pr l'Inktober de cette année, sur une autre thématique... désoulée ><

 

@makioni Tout simple et ça marche super bien^^

@ed-sun classe. L'esquisse se prête particulièrement bien à ce style d'illu pr la rendre plus vivante.

@vittore super décor :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

13-4.png

 

@ed-sun Sympa comme tout ! Attention à ta perspective notamment sur le pont ! :)@makioni Vraiment cool ce p'tit robot :)

@fura-falevan J'aime bien l'idée de garder un nounours :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...