Aller au contenu

Exo Chap 1


LuluAklys

Recommended Posts

Hello ! J'ai commencer les cours de DPS mercredi dernier, j'ai pris un screen ce jour là quand j'ai commencer sachant que j'ai mis +10h avant de comprendre comment faire la technique.

J'ai trouver mes premiers résultats assez catastrophiques, j'ai donc passer 4 jours dessus.

 

unknown-2.png

 

J'ai vraiment eu du mal à faire cet exo' jusqu'à ce que je trouve (que personnellement) que j'ai "bien" fais l'exo', et franchement j'ai vu un réelle progrès et j'en suis plutôt contente.

 

DPS-1-1-exercice2-maitriser-pinceau-157.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux être fière, car on voit largement le progrès !

Et pour avoir fait cet exercice aujourd'hui, je peux te dire que j'ai bien galéré au début et pourtant je dessine depuis longtemps XD.

Continue à avoir cette volonté et tu seras largement récompensé par tes efforts. Bravo !

Vous pouvez me suivre également sur Instagram :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un gros bon en avant, il n'y a pas photo ! :) C'est vraiment flagrant avec les deux formes en haut à droite.

C'est vrai qu'au début ce genre de technique n'est pas intuitive : je me souviens encore quand j'avais commencé à tâter photoshop et j'ai découvert des petites astuces du même genre, j'avais un peu l'impression de découvrir de la magie ^^

Site personel     Linkdln     Twitter     Facebook    Bluesky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis du temps à comprendre aussi comment je devais faire, mais il m'a semblé beaucoup moins difficile.

Je sais aussi que je me suis foirer à certains endroits j'ai pas réussis à me rattraper, aussi je voulais pas recopier l'image au final elle m'a juste aider

 

photo_exercice_lasso1-96.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu t en sors bien ! mais je crois que tu fais comme moi tu t arretes trop tot ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@chintsuzai-suzume Hello, prend le temps qu'il te faut, j'aime bien ta démarches et les résultats sont là, ce n'est pas encore parfait mais tu as eu une progression énorme en quelques jours.

Pour la montagne c'est plutôt pas mal, il manque encore quelques zones et détails, mais on a "le principal".

La rose est plutôt réussie, tes bords sont un peu trop tremblants et trop nets par endroit, tu pourras travailler un peu là dessus et aussi sur la texture de la fleur qui parait un peu lisse. En tout cas les couleurs sont plutôt bien respectées, le blending est bon également, belle progression, bravo ! J'ai hâte de voir la suite ;-)

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben, je rejoins ShozArt, tu as fait des progrès de dingue en une semaine ! Par contre les bords sont en effet pas très nets, c'est assez flagrant avec le poivron et la tasse. N'hésite pas à t'entraîner à nouveau avec l'exo des coups de pinceaux. :) Quand je vois tes bords, j'ai l'impression que tu les travaille (à la gomme ou au pinceau) petites touches par petites touches, et que tu manques de confiance dans tes coups de brosses. N'hésite pas à faire de plus amples mouvements au niveau du coude ou de l'épaule, histoire de faire un gros passage direct et éviter les bords tremblotant. Ça prendra peut-être un peu de temps, mais ça viendra :)

Site personel     Linkdln     Twitter     Facebook    Bluesky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais... J'ai vraiment un problème avec les bords et ça depuis que j'ai appris à dessiner ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@chintsuzai-suzume Je suis d'accord, les bords sont à travailler et les transitions également entre différentes valeurs, par exemple entre le dessous de l'assiette et la table, ou bien entre les différents creux du poivron.

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...