Uniquemarine 6,771 Posté(e) 15 octobre 2018 @petignome J'aime bien le coté steampunk de ton gnome @balleperdue Wow très bon rendu! @fura-falevan Oh toi tu es en retard comme moi^^ J'espère que tu le continueras! @ed-sun Tu as une très bonne aisance dans la perspective et le mouvement! J'adore (encore^^) @shin-san Je ne sais pas si ton perso vient de quelque part d'autre que ton imagination^^ Le mouvement est top! Mon petit rapido Nox de wakfu <3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruudh3223 // Zapoteck 2,090 Posté(e) 16 octobre 2018 @marine-joao joli dessin, ça me fait penser à wakfu @petignome pas mal, j'aime bien @balleperdue beau traitement graphique en NB,très bien contrasté @fura-falevan super dessin, tu peux affirmer d'avantage tes lignes je pense @vinc loool le réveil @ed-sun superbe fan-art @morgane-tonnelier belle perspective @shin-san vite fait mais super vivant, avec de bonnes valeurs...ok pr les journée de 36h Toujours en retard mais toujours dans le game Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 16 octobre 2018 @<span class="post-user-username">uudh3223</span> Oui!!! C'est Nox :) Très joli dessin comme d'hab :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 16 octobre 2018 @ruudh3223 et @ed-sun Merci ! @marine-joao j'avais une ref que j'ai pas modifié et habillé différement. Merci. @gautier-viller :smirk: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fura Falevan 2,026 Posté(e) 16 octobre 2018 @balleperdue merci^^ même pas c'est un total random.^^ Le tiens déchire @petignome vui! les 2 erreurs que tu cites sont récurrentes chez moi, vais essayer de faire plus attention. @marine-joao moi à la bourre? mais c'est tout à fait vrai... xD j'vais voir, je recommence à avoir des illus commencées et non terminées de partout ^^ (c'est bon signe cela dit) Il est marrant ton perso. @ruudh3223 merci^^ Oui je vais faire pour les prochaines illus. Ils sont marrants à suivre tes persos depuis le début^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erissera 6,307 Posté(e) 16 octobre 2018 Hello, Y'a des choses vraiment sympa par ici ! Citer Youtube Highway to Art : blog sur lequel je te partage ma reconversion professionnelle en tant qu'artiste ! Instagram - Deviantart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitou0105 0 Posté(e) 18 octobre 2018 'Jour ! Voici mon dessin sur HORLOGE et FAIBLE ! Ici j'ai repris le thème de Yu-Gi-Oh avec la fusion du bébé dragon et le magicien du temps en le dragon millénaire (pour ceux à qui sa parle ^^) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts