Aller au contenu

Jour 14: Octobre 14


KOKORO

Recommended Posts

Salut à tous !

 

@lbochoco sympa l'horloge, on voit un peu trop les rouages en 3D à droite, tu aurais pu peindre un peu par dessus.

 

@laurefavreau chouette j'aime beaucoup l'idée !

 

@khl-khl classe, et je trouve la perspective plutôt réussie.

 

Voici le mien, j'étais parti sur tout autre chose au début mais c'était vraiment trop compliqué donc j'ai fait quelque chose de plus simple :

 

Inktober14-10-2018.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello,

bon j'ai encore fait au plus simple en dessinant du DBZ

Par contre cette fois je n'avais pas de modèle, j'ai inventé la pose (en m'inspirant du manga bien entendu) et j'ai galéré avec la vue en plongée, et j'aurais aussi pu faire un peu de carrelage sous ses fesses, tant pis :D

 

2018-14-INKTOBER-72.jpg@lbochoco il est flippant ton coucou ;)

@laurefavreau génial ton idée, on l'a tous vécu ! :D

@khl-khl joli, belle perspective :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@fuzz, Oui, oui je connais, c'est clairement une inspiration pour cette illu, avec Mattias Adolfsson.

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yodaxy @6ril. Bien trouver. ^^

@lbochoco. Pas mal du tout. ;)

 

Pas inspirer par le thème aujourd'hui...

 

Horloge du Zodiaque.

 

Shion_X_Vegeta-3.jpg

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@6ril : j'aime bien l'idée du sablier. C'est propre et bien réalisé.

 

@Yodaxy : très sympa. Attention ux ellipse qui pincent un peu :D (noter que j'en ai fait des pourrites aujourd'hui, et que je serais prudent d'éviter le sujet :D)

 

@lbochoco : bien flippante la doomsdayclock !

 

Un truc un peu différent pour moi aujourd'hui parce que : a/ je commence à en avoir assez des bestioles b/ pas moyen de trouver une idée de bestiole avec Clock...

 

Donc un membre du petit peuple, très inspiré par le boulot de J.B. Monge que je vénère.

 

day-14-clock-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span style="text-decoration: underline;">@yodaxy trop mignon!!</span>

 

@verocayden un peu sombre mais sinon très jolie.

 

@alke sympa, le bout du bâtiment me semble étrange.

 

Pour ma part j'ai déjà eu location de dessiner des horloges mais pour le coup celle-ci m'a cassé la tête.

 

20181014_153813.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@agatheb Hou je comprends ta peine, en tout cas c'est cool ^^

 

@haekel On sent bien l'influence de l'artiste et ça rend super bien !

 

@steeve T'inquiète t'es pas le seul à pas trop être inspiré x) J'ai hâte de voir la fin de cette scène, par contre j'ai un doute sur l'armure en dirait celle de la vierge ou c'est un mix perso? x)

 

Bon pas trop dans le thème mais pas loin non plus, je suis parti sur le pendule :3 mais aucune inspi pour le coup. Je suis parti au stylo et j'ai rajouter le fond au digi xP

 

Inktober-2018-14.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@haekel le petit peuple ! Une de mes lectures préférées ! Très jolie réalisation peut être un ptit souci au niveau du cadran

 

@agatheb sympa,ton concept

 

@koopix vraiment bien au niveau visage et main

 

en pensant à l’horloge, j’ai pas visualisé le temps qui passe mais plutôt celui qui nous reste, d’où les chiffres à rebours...876797A5-153B-4E34-B779-0DB2EF7079A1.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@koopix. C'est clair. Très vivante ta vieille dame.

 

Pour l'armure, ha ha ! Suspense ! :D

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis complètement loupé pour celui-ci, y a des jours avec et des jours sans :/

 

Il y a pas mal de trucs qui ne vont pas donc je le reprendrais sans doute à la fin du challenge.

 

@agatheb : un confrère à l'horloge dans la Belle et la Bête ?

 

@koopix : le mélange fonctionne bien.

 

@maxou404 : une très belle réal', bravo !

 

Inktober-14.jpg

Finished Not Perfect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maxou404 En voilà un chouette horloge, sacré travail sur la rosace !

 

Koopix J'aime bien l'idée, la pose de la dame est bien réussie de même que sa main :)

 

Agatheb Un Big Ben ! Manque peut-être de quoi voir l'épaisseur des pieds mais ça fonctionne bien sinon ;)

 

Haekel Juste magnifique et bien maîtrisé !

 

Steeve C'est pas la plus simple des horloges que tu as ajouté à côté de Végéta ! Belle perspective sinon, même si la taille de tes dalles ne sont pas identiques ^^

 

J'ai commencé à travailler la pose sur tablette pour encrer ensuite. Bon ça fait un poil plus rigide mais voilà mon horloger :

 

inktober2018_wilo_14.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@noos bah moi je ne connaissais pas Mattias Adolfsson, impressionnant, encore un psychopathe du détail :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas très faire-play mais je n'ai pas le temps de m'arrêter sur vos dessins, ce soir, il est tard. En plus j'ai quand même beaucoup de mal... A part dire, j'aime bien , j'aime beaucoup... Je ne me sens pas de parler des dessins des autres ou évidemment de donner des conseils, ( comme certains me font très justement et je les en remercie ! ) :)

 

Ce soir, Avec Craquotte et Brindille, s'ajoute le troisième perso de l'histoire, Kezako et son chat Raoula. :) Il est bricoleur et fabrique toujours des machines supers. Ce soir il a fabriquer l'horloge à modifier le temps ! :) Pour mon plus grand bonheur, bien sûr !

 

inktober2018-day14-clock-craquotte-et-brindille.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Ahah @brunhild-paupe c'est plus facile l'inktober avec des journées de 36h :) jolie table en bois en passage

 

@willoryendra très cool ! la pose est bien, le mouvement des épaules marche bien, tu aurais du tenter la perspective raccourcis du bras droit, ça aurait été plus juste :)

 

<span class="post-user-username">@makioni bah c'est pas grave, il est déjà bien ! mais c'est une bonne idée de reprendre les créas de l'inktober quand il sera finis :)</span>

 

Bon alors pour moi, c'était la journée creepy sur le thème "clock", on va dire que c'est explorateur et improvisé (je me suis quand même inspiré des dessins de Nivanh Chanthara pour ceux qui ne connaissent pas), c'était rigolo à faire, beaucoup à l'arrache en tradi et un peu de photoshop pour améliorer certains trucs, mais le résultat n'est vraiment pas terrible ^^

 

Inktober-2018-14-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée vous avez tous complètement craqué c'est génial ! :D

Voici le mien !

"Tu veux voir ma grosse pendule ?"14-2.png

 

 

 

@vittore J'adore mais par contre j'ai pas compris le lien avec le thème :p

 

@brunhild-paupe J'ai ris haha

 

@willoryendra Très joli et poétique :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@vittore J'adore mais par contre j'ai pas compris le lien avec le thème :p

 

@brunhild-paupe J'ai ris haha

 

@willoryendra Très joli et poétique :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@brunhild-paupe moi aussi jveux des journées de 36h !!!

 

@vittore pas tout tradi !? o_O je suis outré :o

 

@gautier-villier On t'a pris en photo pour la ref ? hum

 

J'avais oublié de poster ce truc viteuf.

 

Inktober2018.14.clock_.shin-san.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@brunhild-paupe C'est sûr qu'en ce moment je ne serai pas contre des journées de 36h ! Le short rouge et les chaussures jaunes ça évoque un peu trop Mickey Mouse...

 

@vittore On voit que tu t'es un peu lâché, les têtes sont plutôt soignées par rapport au reste... Merci de nous avoir fait connaître Nivanh Chanthara !

 

@gautier-viller Ton perso part un peu en arrière et son pied gauche me semble trop plat, sinon idée euh... intéressante ? ;)

 

@shin-san Très sympa pour un truc vite fait ! Pose très dynamique !

 

La clock tower de Castlevania en ce qui me concerne, Symphony of the night reste encore aujourd'hui l'un de mes jeux favoris ! Par contre je vais arrêter de m'emballer sur mes encrages, sinon je vais jamais tenir jusqu'à la fin...

 

14-Clock.jpeg

ArtStation | Instagram "If you want to go fast, go alone. If you want to go far, go together."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@shin-san Haha non du tout ! Je n'aurais pas mis de caleçon !

 

@ed-sun Oui tu as raison ! J'aurais du le redresser un peu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clock.jpg

 

@vinc ah le réveil le matin^^... tragique histoire :p

@morgane-tonnelier c'est choupi cette illu!

@ed-sun Pas grand chose de constructif à dire^^" j'aime bien

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@fura-falevan Sympa ton perso. C'est le Clock King en mode steam punk?

 

@vinc Comme tu as raison! Ces yeux on l'air bizarre. Ni fermés ni ouverts. Peut-être juste enragés.

 

@morgane-tonnelier Excellente ambiance et cool design pour le personnage et la pendule aquarium. J'adore la pendule-aquarium!

 

201610-Inktober-14-clock.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop je tente de rattraper le retard, et un bon raté des familles :>

 

14-clock-1.jpg

 

 

@fura-falevan Le line est bon, prend bien en compte comment tes lignes doivent tourner en fonction des masses (l'oeil arriere, l'epaule arriere, l'epaule avant par ex). Ca va directement donner plus de forme et de profondeur a ce que tu fais :p

 

@balleperdue Le jeu de lumière est bon, hésite pas a traiter certaine zone comme des masses entiere comme t'as fait pour les dents, les lunettes ou le chapeau.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...