Blwoon 0 Posté(e) 16 octobre 2018 Voila ces deux dernières semaines j'ai eu pas mal de temps devant moi pour avancer sur le programme du chapitre 1. Pour ce qui est du première exercice je l'ai réussi sans trop de problème contrairement au second qui ma fait perdre pas mal de temps, surtout la forme jaune qui ma fait bien plus galéré que les autres, j ai du passer au total une bonne journée sur cette exo . Pour ce qui est du paysage j ai du passé plus d'une dizaine d'heure dessus mais il ne me plait qu'a moitié je trouve qu'il manque encore de réalisme et un petit je ne sais quoi, je suis actuellement en train de faire la rose qui je trouve a déjà un meilleur rendu je pense quelle sera postée d'ici quelque jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blwoon 0 Posté(e) 16 octobre 2018 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blwoon 0 Posté(e) 16 octobre 2018 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 5,739 Posté(e) 18 octobre 2018 @blwoon C'est bieni tout ca, alors pour la montagne/cascade oui ce n'est pas évident car déjà c'est au lasso, peu être les cascades qui manque un peu de soft brush sur le bas pour donner l'impression d'une vapeur d'eau, sur l'eau tu as des vagues avec des petits piques un peu sombres qui ressortent un peu trop je trouve et certains rochers n'ont pas de reflet, bon voilà après c'est surtout du détail, globalement c'est réussi. Keep it up ! Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramMa participation au Challenge#19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blwoon 0 Posté(e) 21 octobre 2018 merci des conseils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blwoon 0 Posté(e) 23 octobre 2018 Voila, voila, je viens de finir cette petite fleur, maintenant je poursuis sur la photo des nénuphars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 11,208 Posté(e) 27 octobre 2018 C'est pas mal du tout ! Le pétale à droite, ou plutôt la limite entre les deux pétales à droite est un peu floue, mais tu verras dès le Chapitre 3 comment régler ça. La feuille de gauche manque de bleu j'ai l'impression et aussi d'ombre. Enfin la tige juste sous cette feuille est un peu trop claire et il lui manque son ombre à droite. Voilà pour les principaux points, en tout cas tu peux être fier, le résultat est déjà super réaliste. Ca promet ! Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blwoon 0 Posté(e) 30 octobre 2018 Oui c'est vrai je vais faire quelque retouche avec le recule je remarque aussi les erreurs, quand on a le nez dedans c'est pas toujours évident. Pour la tige j ai du avoir un soucie avec mes calques je n'arrivais pas a changer la couleur mais je rattraperai tout çà merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blwoon 0 Posté(e) 1 novembre 2018 voila pour les nénuphars, le plus difficile je trouve était de faire tous les reflets de l'eau je trouve, et je trouve encore quelle pourrait être plus réaliste, alors si vous avez des conseils à donner n'hésitez, pas je suis preneur :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 152 Posté(e) 8 novembre 2018 ne te prend pas trop la tete sur l'eau sur cette etude, le rendu de la photo reference n'est pas super naturel, focalise toi plus sur les fleur plutot, ici je pense que tu peux encore aller un peu plus loin pour amelioré tes contours notamment, sur celle de droite tu as quelques zone qui manque de netteté par exemple. Keep it up https://step-online.carrd.co/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts