Archange.St.Michel 18,292 Posté(e) 17 octobre 2018 Le thème du 7ème jours: Swollen – Gonflé N’oubliez pas de donner vos avis sur les trois publications du dessus. Monkey.D.Afro.Luffy Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sehep 2,969 Posté(e) 17 octobre 2018 @steeve : La coupe afro ne ressort pas trop c'est dommage mais en tout cas super trait, on reconnait de suite. L'angle et la position de son bras gauche me semble bizarre par contre. Citer ArtStation - Instagram - Twitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohlgrinm 9,816 Posté(e) 17 octobre 2018 bonjour tout le monde :) 17-gonflé @steeve pas mal ton perso :) @sliv j'aime bien l'idée est je n'y aurai pas penser :) Citer draw or diehttps://gohlgrinm.artstation.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndream 6,217 Posté(e) 17 octobre 2018 @steeve je pensais à la lampe magique d'Aladin @sliv Le personnage se gonfle à l'eau ? @gohlgrinm avec tous ces escargots, on va pouvoir faire une fricassée... Citer N'dream Rêvons la réalité... Mon dépôt de créations https://ndream51.jimdofree.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neira 7,017 Posté(e) 17 octobre 2018 @steeve Excellent ce perso ! @sliv Le style est toujours aussi chouette ! @gohlgrinm Un escargot de Bourgogne qui va finir dans une assiette ! :D @ndream Chouette réalisation, bravo ! Je t’encourage à la détailler encore plus car c’est vraiment bien parti ! Citer Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astanael 15,464 Posté(e) 17 octobre 2018 @steeve : Ah bien vu Luffy. Pas facile le style Eichiro oda, très exagéré. gg ! @sliv : Mononoké ? Très belle utilisation des contrastes. Peut-être un brin plus de racines et de végétation ? @gohlgrinm : Mignon ^^ Peut-être lui fermer la bouche comme s'il retenait sa respiration ? @ndream : Ah, même idée ^^ Très belles couleurs. Les traits de la montgolfière se voient à travers les personnages, leur donnant un coté fantomatique. C'est voulu ? @neira : C'est gonflé comme monture (ouais, facile, je sais) Afin de renforcer le coté gonflé, j'aurai ajouté des contraintes, comme si le harnais serrait le diodon. Citer DeviantArt - https://www.deviantart.com/astanael Tumblr - https://asta-daily.tumblr.com/ Ko-Fi - https://ko-fi.com/Astanael << Je prends les commissions ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizz 2,818 Posté(e) 17 octobre 2018 @ndream Belle ambiance et superbes couleurs. @neira Super ton Diodon, poisson ballon. :-) @astanael Montgolfière crâne,... j'adore, ha, ha ,ah. Aujourd’hui j'ai testé un brush style encre (difficile d'en trouver un dans la jungle des brush sur internet alors pour finir j'ai utilisé le sketcher du pack de Spartan). J'ai essayé de mettre des ombres en traits épais et en hachure. J'aurais voulut mettre plus de perspective, qu'on aie l'impression de regardé la scène depuis le dessous mais je n'ai pas réussi. Dur, dur la perspective! :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vittorio 2,710 Posté(e) 17 octobre 2018 Allez on tient le coup en cette deuxième moitié d'Inktober ! @steve : vraiment très cool tout ce que tu fais depuis le début, gros level up, mais en particulier j'aime bien celui d'aujourd'hui !! les shape et l'attitude sont très cools, meme si ya ptetre un soucis dans le raccourcis du bras droit :o @neira c'est super jolie :o les couleurs et le design sont top, mais j'aimerais pas etre le cavalier au milieu de tous ces piquants :o @astanael plutôt sympa, tout est dit, un peu glauque et en même temps rigolo de voir deux squelettes faire une promenade en montgolfière ^^ @wizz ya un pack spécial Inktober de Kyl Webster sur Adobe, je sais plus où exactement :o en tout cas ta ligne est plutôt jolie :) Voilà pour moi, plutôt simple ce coup-ci, "swollen" : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackal Ghul 3,606 Posté(e) 17 octobre 2018 @gohlgrinm c'est le même escargot à chaque fois ?@neira@sliv @neira j'avais pas remarqué le petit bonhomme dessus du premier coup XD@sliv @sliv La déformation de son bras sous l'eau est bizarre j'ai l'impression que son bras à vraiment cette forme même hors de l'eau. Citer Ancien pseudo : KHL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,292 Posté(e) 17 octobre 2018 Vraiment sympa ta scène @sliv. Avec l'effet dans l'eau. ^^ Je vais corriger ce bras. Merci @gohlgrinm. On dirait que tu kiff les escargots. ^^ Merci @neira. Lorsque tu crées des formes, n'hésite pas à utilisé des cylindres en perspective. Sinon, pas mal ton poisson. ^^ Merci @astanael Marrant la montgolfière squelette. ^^ Merci @vittore. Sympa l'alien à grosse tête. Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbochoco 1,789 Posté(e) 17 octobre 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valclay 2,508 Posté(e) 17 octobre 2018 @khl-khl L'effet est très bien réussi; bravo! @steeve Sympa! L'anatomie semble très bien gérée dans l'ensemble! @lbochoco Très original! Bien joué! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz 5,482 Posté(e) 17 octobre 2018 @vittore très cool, bel encrage et contraste, le bras est peut-être un poil court j'ai l'impression @khl-khl il va nous exploser à la figure celui là ?^^ très chouette @steeve belles lignes et expression ! @lbochoco sympa ce ballon nounours/leonardus :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,292 Posté(e) 17 octobre 2018 Merci @verocayden. Elle est super expressive ta scène. Merci @fuzz. La pose et le corps de ton perso sont vraiment bien. :D L’œil à gauche est un peu trop proche du nez. Un petit effet Picasso pour la bouche. Pour résoudre ces problèmes, il faut dessiner la structure des yeux, de la bouche et de l'arche entre le nez et la bouche. ^^ Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sehep 2,969 Posté(e) 17 octobre 2018 @ndream, @khl-khl, @steeve : Houla je m'attendais pas à ce qu'il y ai autant de personne qui n'aient pas la référence, du coup je m'explique : Le personnage est Ashitaka du film d'animation Princess Mononoke. Dans l'histoire son bras se fait marquer par un dieu démon et à plusieurs reprises il se met à bouger comme s'il était en train de bouillir. Et il y a cette scène (un peu réinterprété de mon côté) où il plonge son bras au fond de l'eau pour le calmer. Du coup, non ce n'est pas l'eau qui donne l'effet à son bras mais bien son bras qui se déforme et gonfle. Et au passage si vous ne connaissez pas le film foncez le voir, il est magnifique. Et merci à tous pour vos retours, tous les jours. Je prend pas trop le temps de répondre, je suis un peu juste en temps et l'inktober est pas là pour arranger ça mais dans l'ensemble c'est vraiment cool ce que vous faites. Citer ArtStation - Instagram - Twitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackal Ghul 3,606 Posté(e) 17 octobre 2018 @sliv J'ai vu le film ça doit faire au moins plus de 10 ans maintenant donc désolé si je ne me souviens plus de cette scène XD Citer Ancien pseudo : KHL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodaxy 2,345 Posté(e) 17 octobre 2018 Bonjour à tous @fuzz superbe personnage de Sci-fi, ton style est toujours au top. @verocayden très sympa, une bonne dynamique de la scène, super ambiance @lbochoco marrant le ballon Leonardus ^^ @steeve cool ton Luffy gonflé à bloc ! La pose est bonne @khl-khl très chouette créature, prête à exploser on dirait @vittore superbe, l'équilibre du clair obscur est vraiment bon J'ai fait quelque chose de plutôt simple aujourd'hui : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 17 octobre 2018 @yodaxy : superbe idée, et très belle réalisation ! @fuzz : belle bécane, ça me donne envie de la piloter :) @verocayden : oh, il se dégage une super ambiance dans ton dessin. Ma proposition du jour 17 - Bones (le but ici n'était pas d'avoir une anatomie précise et correcte, mais plus d'explorer une idée qui me faisait triper) : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopix 5,396 Posté(e) 17 octobre 2018 @borracha Vaut mieux pas commencer à chercher à faire un squelette parfait pour l'Inktober sinon donne toi la journée x) En tout cas l'idée est très cool même si j'ai un peu du mal à comprendre si sa tête est coincée ou s'il galère juste ^^ @yodaxy C'est peut être simple mais c'est très efficace ! J'aime beaucoup :) @fuzz Vraiment propre super classe ! Bon alors j'ai eu une idée bizarre qui m'est passé par la tête et puis voilà. J'ai essayé de mettre une touche de couleur par dessus au digi après. Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,292 Posté(e) 17 octobre 2018 Merci @yodaxy. Marrant ton château gonflable. ^^ @sliv. Ha oui, maintenant que tu le dis. Faut dire aussi que je n'ai fait que survoler le film. Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizz 2,818 Posté(e) 17 octobre 2018 @vittore Merci je vais regarder. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papakai33 1,059 Posté(e) 17 octobre 2018 @wizz simple et efficace @yodaxy vraiment très joli et J allais dire la même chose à @lbochoco pour le ballon léonardus Le mien : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOKORO 4,461 Posté(e) 17 octobre 2018 @koopix très sympa, ça me fait penser à la chanson du papa pingouin qui voulait quitter sa banquise ! @borracha très bonne idée ! Les lines sont cool. @yodaxy superbe ! Je continue dans ma lancée d'animaux légendaires, je vais peut-être terminer le mois avec ! Citer "Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agatheb 178 Posté(e) 17 octobre 2018 <p style="text-align: left;">@lzma j'aime tes lignes sont super propres</p> @papakai23 tu illustre tres bien le mot du jour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOKORO 4,461 Posté(e) 17 octobre 2018 @agatheb merci, je te retourne le compliment ! Citer "Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts