Aller au contenu

Jour 17: Octobre 17


Archange.St.Michel

Recommended Posts

@papakai33 hyper cool idée!!

@lzma38 ton univers! Je kiffe le style et le monde que tu crées.

@agatheb génial le coup de la loupe! J'adore. Et il y a un côté Miyazaki dans ce dessin je trouve.

 

A mon tour.

 

201610-Inktober-17-swollen.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@balleperdue merci beaucoup !

"Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@kokoro trop stylé et original

 

@agatheb j'espere qu'elle lui veut du bien ^^

 

@papakai33 mdr la licorne

 

pour ma part je suis aussi parti sur des ballons... mais sous marins pour la creature j'ai pris un modele 3D random trouvé sur internet

 

DpusfPqUwAAzTd4.jpg:large

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je passe en coup de vent. Suis sur tel portable dc pas facile de donner mes avis ce soirpour les 3 avant. Mais y a com d'hab de superbes dessins. GG a tous

 

 

 

IMG_20181017_201656.jpg Je post mon dessin du jour. GG à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@shin-san je dirais "expérimentation réussi" l'eau donne super bien.

 

@vinc les ballons devrait être un peu plus rond sinon tu as de l'imagination est s'est le plus important.

 

@cyberfufu simpa les ballons, tu utilise quel format d'images? ( mon macbook n'affiche pas l'image)

 

Voici mes ballon d'hélium.

 

20181017_211105.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@cyberfufu merci !

"Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@queldroma salut, merci tout d'abord. Ensuite je me suis pas posé la question, je poste sur twitter puis après je fais copier, coller dans le post et ça donne ça. En inspectant je vois qu'il crée un fichier jpeg:large, en recherchant sur let il semblerait que ca soit une anoamlie a cause de twitter, merci d'avoir relevé je ferai attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo!

 

beaucoup plus inspiré pour ce jour 17..

 

de très belles choses! j'adore ta structure gonflable @yodaxy, ta mongolfier est très belle aussi @ndream j'aime le rendu des couleurs.

 

Pour le dessin de @sliv , il n'a pas le bras déformé il a un virus ou du moins une maladie qui lui gonfle le bras, il s'agit d'un personnage de princesse Mononoké, de l'illustre Hayao Myiasaki

 

18660037.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx_ipetite.jpg

 

@queldroma ça sent la guerre ton histoire!

 

@shin-san je crois voir une main dans l'éclaboussure sur la droite de ton image.. c'est moi ou bien? comme si l'eau voulait attraper la tour

 

@vinc toi aussi tu as été inspiré par La Haut de Disney Pixar??

 

j'ai le même thème :

 

IMG_0133-2.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques commentaires :D

 

@queldroma : sympa l'idée ^^

 

@shin-san : jolie expérimentation. j'apprecie bien le rendu de l'eau et encore plus le rendu du ciel !

 

@vinc : avec aussi peu de ballons, il est en train de tomber, non ? :D

 

mon gars tout gonflé de ce soir il devrait faire une pose avec l'apiculture ^^

 

day-17-Swollen.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@queldroma : Chouette idée, et tu te risques à la perspective, bravo... P-ê ajouter quelques éléments de décor dans le fond apporterait un peu plus de profondeur.

 

@shin-san : J'aime vraiment tes rendus qui font penser à Franck Miller.

 

@vinc : Symap l'idée, pour chipoter , j'aurais fait les cordes des ballons bien tendues

 

Etape 17, juste le détail... pas de vue globale auj.

 

17-swollen.jpg

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@chaos joli idée.les highlights sur les ballons permettent de comprendre la matière

 

@haekel tu gères^^ rien d'autre à ajouter. J'aime bien ton style, ta page artstation est vraiment classe

 

@noos joli travail. j'ai hâte de voir la version finale

 

je suis sur le chapitre 9 (composition) du programme partie 1 donc je test des compos^^

 

IMG_3365.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un truc bof, pas expressif et trop rapide.

17-swollen-1.jpg

 

 

 

@alke Juste attention a l'ombrage, si tu met le soleil derriere, les ombres doivent se placer logiquement en opposition :p

 

@noos J'sais pas pourquoi j'ai galéré a voir la bouée, a cause de la valeur similaire a l'eau ?

 

@haekel Les croisillons sont bons, bien meilleurs que les simples hachures je trouve. Pour varier tes valeurs hésite pas a varier l'épaisseur de croisillons plutot que hachure et croisillons (si t'as le temps héhé, j'ai de tres mauvais souvenir du temps que ca prend)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pogo.jpg

 

Un p'tit pogona pour swollen^^ quand c'est vexé, un pogo gonfle ça barbe, noirci et s'applati. Quand il est vraiment vraiment vexé, ça donne une galette aplatie, barbue et toute gonflée^^

Bref, le pogo c'est le premier reptile que j'ai eu en terrarrio et ça reste un de mes préférés en terme de caractère.

 

@petignome ah effectivement t'as été vite^^ m'enfin on peut pas être au top tous les jours^^'

@alke ça marche bien^^ bon par contre elle se dégonfle un peu ta mongolfière eh,eh

@noos ah oui j'avais pas pensé aux trucs de piscine xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@noos Tu aurais pu ajouter des traits au niveau des pieds pour simuler les orteils parce que avec les ronds dessous, on a l'impression que le pied continue sous l'eau et il fait donc trop grand.

 

@alke Sympa ta scène. Par contre, les ombres ne correspondent pas à la position du soleil indiquée par les traits en arrière-plan. Les ombres de la haie de droite auraient dû être à droite et donc hors champ.

 

@petignome Il est bien musclé ton personnage.

 

2018_Inktober17-1920x1284.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai plus le temps pour les commentaires.

Vite fait:

 

@steeve Han luffyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy <3

@noos ah oui en effet lol. Je trouve que tu a bien rendu cette pose pas simple! GG!

 

Mon taf :

 

day_17_swollen_redim.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@fura-falevan excellent, je n'aime pas trop ces bestiaux, mais il est super bien réalisé... j'aime bien les effets de couleurs sur le dos ! :)

 

@laurefavreau je suis toujours aussi fan de tes dessins, super !

 

@petignome moi je le trouve expressif ! il fait blasé ... mais ce n'est peut être pas l'ex^ression que tu voulais lui donner !!! :) J'aime bien, à part qu'il fait pas fini... sinon il est chouette !

 

Quand au mien ce soir, il mérite peut être quelques explications, en fait, il veut devenir un personnage "normal" alors il mange, il mange... il pense avoir grossi, parce qu'il sent son ventre bombé, il pense que ça marche.... et en fait lorsqu'il se voit de profil son trait est juste déformé, mais il n'a pas réellement "gonflé"... :) Alors ... il accepte sa propre nature...

 

#inktober2018 #inktober #day17 #swollen #craquotteetbrindille inktober2018-day17-brunhild.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le thème ne m'inspirait pas, j'ai donc fait autre chose: travaillé sur les postures de personnages.

 

 

 

18-Inktober17.jpg

 

 

 

@marine-joao : déjà merci d'avoir pris le temps de faire tout ces commentaires chaque jour! C'est toujours encourageant! :D T'as bien merité de faire une pause pour les commentaires^^ Sympatique ta montgolfière!

 

@axouel2009 : j'aime bien le style de ton dessin, comme tout les jours en fait. ^^ On sait tout de suite que c'est toi quand on le voit.

 

@brunhild-paupe : toujours aussi fun!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@noos Oulah, merci pour ce superbe compliment :)

 

@queldroma je trouuve que l'écume rend bien mais que le reste de la surface pourrait être améliorable sans trop d'effort mais la montre a joué ^^ merci.

 

@chaos qlq'un d'autre me l'a fait remarquer. C'est fortuits mais ça me va. Accident heureux ;)

 

@haekel Merci. Il aurait certainement été plus opportun d’homogénéiser ^^ Changer de style au milieu d'une illu, c'est pas le top. Toi par contre très belle régularité de style et de qualité !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

@axouel2009 Pas évident de t'être imposé le thème des "Tengu" en plus de la liste officielle, tu bosses uniquement en tradi pour cet Inktober ? j'aurais aimé savoir comment tu obtiens ce dégradé dans le fond et le reflet du daruma, avec une trame ?

 

@brunhild-paupe Peut être un peu trop bavard, pas besoin de rajouter trop de texte quand le dessin suffit !

 

@samaele Jolie étude, c'est réalisé au stylet ? Il y a vraiment des brushes sympa !

 

Encore en retard, les résultats de "swollen" dans Google sont pas vraiment sexy... du coup j'ai tenté des choses avec mon brush pen...

 

17-Swollen.jpeg

ArtStation | Instagram "If you want to go fast, go alone. If you want to go far, go together."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...