Samaële 3,621 Posté(e) 18 octobre 2018 @ed-sun: oui, au stylet :) Les brush j'avais passé un sacré bout de temps a en chercher qui me plaisait, et surtout a les tester/trier/classer. Sympa ton combat du boxe! Merci @steeve ! Citer Mon instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Got' 5,453 Posté(e) 18 octobre 2018 Pas inspiré, pas de temps à passer dessus, voila donc mon immondice du jour ! Les trois derniers sont très propres ! Bien joué les gars ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
6rilmx 780 Posté(e) 18 octobre 2018 J'ai oublié de poster hier, j'ai fait le dessin vite fait, je l'ai posté sur Instagram et je suis allé me coucher :D bref, le voici @waid0 ah!!! the walking dead! excellentes idée et réalisation @ed-sun héhé, même idée du boxer, la tienne est plus dynamique, jolie ! @marine-joao jolie montgolfière, au départ je voulais faire ça aussi (ou un dirigeable) et puis je suis plus à l'aise avec les personnages, et comme je n'avais pas le temps, j'ai fait un bonhomme :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 19 octobre 2018 @samaele Merci ! Elle était mieux à l’état de croquis qu’à l’encre, du coup je dois la reprendre car je la trouve pas toptop. @steeve Ty ! @6ril Ah je te comprends ! J’essaie de temps en temps de sortir de là^^ En même temps tu maîtrises vraiment les persos ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakiOni 1,597 Posté(e) 20 octobre 2018 Une petite illu un peu plus poétique pour ma part. @waid0 : bien sympa ce bon gros zombie. @gautier-viller : t'inquiètes, tu vas vite te rattraper de cette immondice ;-) @6ril : pour un dessin vite fait, ça passe bien. Citer Finished Not Perfect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruudh3223 // Zapoteck 2,090 Posté(e) 22 octobre 2018 @marine-joao montgolfière...c'est pas mal @makioni cool, les ballons ça m'a inspiré aussi @6ril avec un trait pure ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monylas 1,714 Posté(e) 22 octobre 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erissera 6,307 Posté(e) 23 octobre 2018 Hello, quelque chose de plus naif pour moi sur ce thème : Citer Youtube Highway to Art : blog sur lequel je te partage ma reconversion professionnelle en tant qu'artiste ! Instagram - Deviantart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts