Aller au contenu

exo hagenone


hagenone

Recommended Posts

j'ai pris une image avec seulement de la texture et pas de couleur, les réglages sont subtil pour que la texture se mélange au fond mais c'est pas évident.

 

dernier mode lumière.

 

DPS-Prog-3-1-ex1-techniques_incrustation_debut-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca aurait été intéressant de texture avec une texture colorée justement, pour voir comment réussir à l'incruster, c'est souvent plus délicat.

 

Sinon de ce que je vois c'est très bien incrusté, bon bouot l'artiste.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la suite et quand j'ai vue le dino j'ai tout de suite penser a mon œil de dragon que je voulais refaire donc...

 

j'ai utiliser des photo de mauvaise qualité du coup j'ai pas mal repeint part dessus.

 

reptil.jpg

 

oeil-dragon-avant.jpg

 

oeil-dragon-fin.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui pas mal le dino ! Sacré évolution déjà ! (désolé je passe tardivement à cause des 2 ateliers, ça a bouffé ma semaine).

 

Tu aurais pu aller plus loin et travailler (voire incruster en photo) les cornes un peu plus, car du coup elles sont moins réalistes.

 

Exercice 2 :  pas mal ! Attention ta photo de ciel ne correspond pas à l'éclairage de ta scène (le soleil placé ailleurs). D'ailleurs tu as essayé de rattraper le coup avec un coup de soft brush sur le" bord gauche des montagnes et ça ne marche pas du tout ! Tu aplatis juste gravement les montagnes. Ta lumière de cette manière ne suit pas du tout les volumes réels des montagnes. La texture sur le mur ne suit pas la persp à 3 points, attention ;)

 

Exo 4 : très bien ! rien à dire.

 

Autre texture très bien aussi pour la partie écaille, excellent boulot avec les petites highlights, en revanche moins fan de la texture du dessus, assez plate pour la peine.

 

Bon boulot :)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

pour l'exo du fan art j'ai décidé de faire une paire de coup en faisant le challenge.

 

j'espere ne pas etre hs avec mes predator gentlemen et non chasseur sanguinaire.

 

du coup je part sur ça, 10h pour trouver une compo et un croqui  c'est long.

 

gentlator.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande pourqoui maintenant tout le monde a peur d'être HS ^^ C'est prometteur ! En revanche je ne pourrais pas critiquer ton digital painting s'il est aussi pour le Challenge vu que je suis jury.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sûr et je ne te demande pas de le faire mais comme je l'utilise aussi pour l'exo bonus je le poste ici.

 

et pourquoi pas des conseils Après les résultats du challenge.

 

@spartan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

Pour l'exo 1 les modes sont bien réalisés il n'y a pas de problème. La petite chose qui me perturbe est la dimension de l'image choisie car elle est très large. Le personnage égyptien est étiré.

 

Ton œil est godlike. Pour le casque j'ai une préférence pour la première texture.

Ton croquis est assez amusant et prometteur. J'attends de voir ce que cela va donner :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas juge :3

 

Du coup le croquis est vraiment bien et ca colle bien au theme je pense :) Attention à la prise en mains des chapeaux par les prédators. est-ce que ton image n'aurait pas plus d'impact en enlevant  ce bâtiment qui bloque totalement la profondeur de ton image ? en faisant plutôt une grande avenue (par exemple) et mettre plus en valeur la planète détruite dans le ciel et permettant plus d'espace "vide" pour la respiration.

 

Keep it up ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@hagenone Avec plaisir pour une critique à la fin, il suffira de faire un petit MP. Bonne chance à toi et dépasse-toi ;)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là je dis oui. la compo est vraiment mieux ainsi, les planètes sont vraiment mise en valeur ainsi.

 

Attention à pas trop abusé de la softbrush. le perso central a un rendu un peu trop flou. Ajoute de la perspective atmosphérique aussi pour ajouter de la profondeur et rendre ton image plus lisible ( ton perso va plus se detacher ;) )

 

keep it up ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow tu t'es donné du mal là ! Ca en jette :) Je ne peux rien dire de plus malheureusement mais bon travail, belle progression ;)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci @spartan

 

je vais prendre le temps qu'il faut pour finir ce programme, même si je suis pressé de découvrir tout le contenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahaha j'aime bien ce nouveau concept x) fait bien attention au décor ( perspective ) c'est qui fera que ton image se tiendra vraiment bien ;)

 

keep it up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...