hagenone 8,378 Posté(e) 27 novembre 2018 merci @tequila Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 8,378 Posté(e) 6 décembre 2018 voilou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 122,199 Posté(e) 6 décembre 2018 Là encore y a vraiment du boulot. Et le concept est vraiment amusant. Pour le reste, je ne peux en dire plus comme tu le sais :p Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 8,378 Posté(e) 6 décembre 2018 merci @spartan maintenant je retourne au programme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 6 décembre 2018 celui-ci me fait vraiment rire x) Attention a quelques soucis de proportions: la nenette qui taille les griffe a droite est vraiment petite/fine, surtout si on la compare a la nana de gauche qui elle parait tres grande par rapport a wolverine. Attention aux ombres un peu grisonnante aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 8,378 Posté(e) 6 décembre 2018 Merci c'est motivant je regarde ça @stephen-step-cornu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 8,378 Posté(e) 6 décembre 2018 modif Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 8,378 Posté(e) 12 décembre 2018 encore un extra Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 14 décembre 2018 Tres sympa cette derniere ! la feuille devant pourrait etre peut etre un peu plus travaillé. Pour tes images qui comme celle là n'ont pas de rapport avec le cour directement, tu aurais plus de visibilité et de retours sur le forum "normal " de DPS ;) Keep it up :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 8,378 Posté(e) 14 décembre 2018 Merci @stephen-step-cornu C'est vrai que je suis venu polluer un peu se sujet. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 8,378 Posté(e) 16 décembre 2018 voila pour le début de l'illustration. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 19 décembre 2018 C'est pour l'exo 6 ou c'est ton illu perso ? Attention à la pixelisation des images utilisé et au transition entre les différents plans, une transition en fondu alors qu'on a plein de débris ca fait pas super naturel. AUssi pour le moment tout est assez monochromatique, c'est peut etre fait expres mais au cas ou je le signal ^^ keep it up Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 8,378 Posté(e) 20 décembre 2018 Merci @stephen-step-cornu C'est pour l'exo 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 122,199 Posté(e) 25 décembre 2018 Je viens un peu tard mais en effet attention aux photos de référence que tu utilises. Et pense bien dans la suite au blending des lumières : pour que toutes les photos soient harmonieuses et avec la même source de lumière. Pour l'illus des fourmis, je rejoins Step et j'ajoute que les lumières sur les fourmis me semblent un peu trop jaunes pour chipoter. Bon travail ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 8,378 Posté(e) 26 décembre 2018 merci @spartan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts