Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Galerie D'iceven


Iceven

Recommended Posts

Bonjour/soir,

Bon ben il faut bien commencer par quelque-chose, donc voici quelques "vieux" dessins, il y a du bon et du mauvais (très mauvais),

des essais aussi ( j'aime bien tester des truc...), par contre tout n'est pas dans l'ordre mais normalement c'est du plus vieux au plus récents :

 

Agreik.jpg

 

AseRedraw.jpg

 

GrootetRocketRVB.jpg

 

goupelinspeed.jpg

 

herisson.jpg

 

PetitTruc.jpg

 

tatooconseille.jpg

 

MalikiV2CMJNHD.jpg

 

12110032_845419462221647_834866229409076

 

12308135_863639160399677_106086218274171

 

12310022_863992223697704_780622075631099

 

12400797_884426504987609_402585507491266

 

CE-SpeedPainting.jpg

 

AgreikTuto.jpg

 

12473606_882464018517191_724261752411691

Petit comparatif de mes progrès (mais rien en 2016 pour le moment)

11289402_779512235479037_598855561600599

 

il y a une erreur sur celui la, c'est bien 2015 pour le 2ème

 

malikicomp.jpg

 

les plus récents :

 

LQStandee.jpg

 

TEAM.jpg

 

Color.jpg

 

Voila, voila....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey! très bonne maitrise style manga! y'a vraiment de belle réussite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit très bien ton évolution entre 2012 et 2015 ! C'est génial ! Continue !

 

J'aime particulièrement le panda avec les cadeau ! Il m'a fait déliré lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie maitrise. Sur certains dessins, le rendu de la lumière est vraiment judicieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Un petit nouveau pour tester les brush du site, et une texture bien sympa

j'ai enregistré la vidéo aussi (apparemment le montage à foiré sur certain moment, vive movie maker !)

Credit musique : Little V Mills

(PS cochez bien la case HD !)

 

Godzillacopy.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore tes créatures cartoon, elles sont top. Je suis moins fan des humain à cause de petites absences anatomiques, mais c'est pas mal tout de meme.

 

Ton Godjira est trop cool, mais pourquoi ce gros watermark dégeu au milieu? Ça gache ton illustration et, tu sait, personne ne te la volera. Ça arrive, mais c'est rare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entièrement d’accord avec @m-abdi, j'adore ton Godzilla, mais pourquoi les écriture au milieu ?!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@m-abdi   @hyarion

Merci je veux bien quelques conseils d’anatomie pour mes perso si tu en a :) (j’ai chopé Morpho plus qu’à travailler !)

Pour le watermark, je me suis déjà fait voler, j'ai une amie qui a un très bon niveau, ça lui arrive beaucoup plus souvent que tu ne peux l’imaginer (vive les sites chinois !),

il y a énormément de risque avec les fanart, je ne compte même plus le nombre de produit que je voie passer au boulot avec des illu’ volé…je préfère ne plus prendre de risque,

c’est dégeu’ mais bon il me reste mes artbook et mon stand ou les illu’ sont accessible sans filtre.

 

je cherche toujours une solution moins crade quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sait que, en l'état, c'est super facile à enlever comme Watermark.

 

Pour l'anat, je pense que la mécanique du corps (squelette) est acquise. Je n'aime pas la proportion SD de tes visages mais c'est le style qui veux ça. Là où tu doit te concentrer, c'est sur la cinétique des muscles. Le dos du personnage manque de muscles et il devrait y avoir des torsions, au niveau des trapèzes et du grand dorsaux nottament. Meme dans One Piece, qui est grave SD, la cinétique des muscles est pensée (pas forcément juste, mais elle est là).

 

maxresdefault.jpg

 

 

 

Je pense également que tu devrait t'interesser au posing. Cette pratique mettrait en valeur tes personnages.

 

Dans tout cas t'a une bonne technique, c'est l'essentiel. Le reste, c'est du détail. Puis l'anatomie, c'est teeeellement vaste qu'on oublie toujours des trucs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

J'adore tes dessin ! Franchement tu a  du talent !

 

Pour en revenir à la watermark, c'est vrai que n'importe quel utilisateur de photoshop digne de ce nom est capable de l'enlever.

"Les faits n"existent pas, seulement des interprétations".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@theosaure10400 : merci, après oui je sais bien mais c'est un minimum de protection, la plupart des "voleurs" ne savent pas l'utiliser heureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, certes, quelqu'un qui sait s'y prendre avec photoshop peut enlever un watermark, mais ça limite déjà pas mal (surtout qu'en général, on en cache un quasi invisible quelque part), en particulier quand un quidam partage ton travail sans crédit, ça permet à qui veut, de te retrouver. Et contrairement à ce que disent certains, ça arrive très souvent de se faire piquer un dessin. Même quand c'est des trucs que tu juges pas terribles. Donc, excusez moi, je trouve ça un peu fort de reprocher aux gens d'utiliser un watermark.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli coup de crayon !

 

J'aime bien ta dernière illustration, l'ambiance y est bien rendue.

 

Seul point qui me chiffonne c'est les traits de croquis qui sont parfois laissés sur tes dessins (peut-être volontairement) mais qui pertubent l'oeil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@arcange : merci, et effectivement c'est voulu, j'ai pas vraiment envie d'un rendu "lisse" et j'aime le coté "brouillon" mais c'est la 1ère fois qu'on me le fais remarquer :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'en doutais ^^, mais je pense que le côté brouillon gagnerait plus de force si il avait un air de traditionnel comme ici : les traits de construction ne se voient pas ou à peine, pourtant, il n'y aucun aspect lisse. Tu utilises beaucoup de courbes sur tes personnages aussi, alors que pour certains d'entre eux, des traits plus droits et secs leurs donneraient plus de prèsence et de personnalité à mon avis.

 

Voila voila, j'espère aider et être clair. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@arcange , je vois, je pense que je vais essayer sur les prochains, j'ai un autre painting en prepa, merci pour tes conseils :)

(J’avoue quand même qu'il y avais un peu de feignantise à les masquer...par flemme de mieux les travailler, j'ai essayé de faire mieux sur le dernier je sais pas si ça vois x) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ton style de paint Les trait de croquis ne me dérange pas trop mais tu devrais peut être les estomper sur les endroits " plus fini" de ton illustration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Me revoilà, j'ai pratiquement abandonné mon dernier painting par manque de motivation (et j'ai souvent été malade...) mais j'ai fais un petit tuto sur ma page facebook, si ça peux aider quelqu’un...:)

 

pour un info :

Logiciel : n'importe le quel !

Brush : rond (dur et flou, mais pas trop !)

 

StepBySTep.jpg

 

AsePaintTuto.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ajout d'une nouvelle illu à ma galerie ! :)

C'est une illu' que j'ai réalisé spécialement pour ma prochaine convention et que je ferais gagner en print,

elle m'a bien pris 4-5h et je pense avoir trouvé la technique qui me conviens en digital painting plus qu'à progresser sur cette voie !

 

EXLibrisLQ.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

je suis pas morte ! :,D

 

Voila ma dernière grosse créa', je commence à stagner, maintenant j'ai besoin de progresser, au niveau de l'anatomie ? (encore et toujours, mais il y a du mieux) les détails, peut-être varié les ton de couleurs niveau ambiance, ou un choix de couleur plus réaliste malgré un style particulier ?

je ne sais pas trop ou aller la...

Litchi.jpg

 

534336FUNGIFIceven.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...