Aller au contenu

Recommended Posts

Hey moi c'est Alfatina ou Alfy!

Je suis une dessinatrice amatrice dont le style est fortement marqué par le manga. Justement j'aimerai pouvoir à la fois approfondir mes techniques, mais aussi arriver à diversifier un peu plus mon style et enfin maîtriser l'art des décors, de la composition, et tout simplement manier au mieux ma (très grande) tablette sauvage!

Je fais partie des personnes ayant chercher pendant des années des morceaux de tutoriels, d'aides, de techniques de dessin en auto-dictat, mais je n'ai pas réussi à progresser comme je le souhaitais. Finalement tombée sur Digital Painting School par le biais de Youtube, j'ai décidé de tester le programme de la Partie 1 et voir si ça me correspond.

Au niveau du caractère, je suis enthousiaste et souriante, mais assez solitaire. De nature fantomatique, j'apparais et disparais des forums/réseaux sociaux et autres assez régulièrement. Donc vous me verrez sûrement passer, balancer quelques commentaires et participer à quelques événements, puis partir et sans doute revenir plus tard!

Bienvenue à toi Alfatina ! :)

Je pense qu'effectivement l'indispensable 1 va bien t'aider à progresser, ainsi que le contact avec la communauté d'artiste présente sur DP School.

Vous pouvez me suivre également sur Instagram :3

Invité Ancien membre

Bienvenue à toi !