Alfatina 0 Posté(e) 21 octobre 2018 Bon, ça semble être le forum du point de départ.. Donc pour moi c'est Kao's Lightbringer, un personnage que j'ai crée pour un Jeu de Rôle que je fais entre amis. Une barbare aimant le combat et portant ses trophées avec fierté! Le dessin a été réalisé sur Clip Studio Paint Version Pro, un logiciel que j'ai acheté et que j'utilise depuis maintenant 3 ans. J'ai réussi à faire euh... l'acquisition on va dire, très récemment, de Photoshop que j'utiliserai pour suivre la Partie 1 du programme. J'y ai passé entre 5 et 6 heures ( pourvu qu'à la fin de la Partie 1 j'arrive à être un peu plus rapide xD ). Bon courage à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirown 7,616 Posté(e) 22 octobre 2018 Hey ! Sympa ton DP de référence. Hâte de voir ce que ça va donner au chapitre final. Mais ne t'inquiètes pas pour la rapidité ça viendra à force de faire ;) Vous pouvez me suivre également sur Instagram :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xuan 14,994 Posté(e) 22 octobre 2018 C'est déjà très impressionnant je trouve ! J'ai hâte de voir ce que ça donnera pour la version finale ! :D Site personel Linkdln Twitter Facebook Bluesky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 128,443 Posté(e) 26 octobre 2018 Salutations l'artiste, mais oui tu seras 2 fois plus rapide au moins à la fin de la Partie 1, même sûrement plus encore. Tu verras ! En tout cas c'est pas mal du tout cette première image, c'est prometteur pour la suite et j'ai hâte de voir le résultat suite aux 10 Chapitres. Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts